Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

Équipement pneus duster neuf 4x4

Bonjour Pourriez vous me donner les caractéristiques des pneus ( marqué, référence…) d origine pour un duster neuf 4x4 2023 ?merci

Répondre

Niveau de l'addblue pour Duster DCI 115 DE 2023

Bonjour Y a t'il un niveau sur le compteur pour l'addblue Merci

Bruit à l'accélération

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un Dacia Duster diesel de 2010 avec 160 000 km au compteur. Depuis quelques mois j'entends un cliquetis lorsque j'accélère. Renault ne me donne pas d'explication à part changer mon véhicule. Lol ??j'ai fait tout... voir la suite

Pompes GPL

Bonjour à tous J'aimerais savoir où je pourrais trouver des pompes GPL dans les Côtes-d'Armor dans la région de Dinan Merci à vous

Achat GPL essence

BonjourJe vais acheter un Duster GPL essence mais j avoue j ai un peu peur du GPL ave c tout ce que on entend . Qui a un GPL pour me rassurer merci et comment faire le plein de GPL

Erreur carburant

Bonjour. Je possède un Duster 1.5 DCI 116 chevaux.. Hier, par erreur, j'ai mis 5 l de bio éthanol. D'après mes recherches, le réservoir du Duster, fais 5 0 litres J'ai complété le plein jusqu'à débordement de 27 l de gasoil. Ce qui veut dire que d après c... voir la suite

Duster prestige 2022 feu de route

Bonjour Quel ref et Comment changer les ampoules de feu de route sur mon Duster de 2022 merci

Répondre
Question résolue

eclairage feu de route insufisant

Bonjour a tous, J'ai acheté un Dacia Duster prestige de 2022 je souhaite augmenter la puissance des ampoules d éclairage de FEU DE ROUTE qui et trop faible a mon gout. il s'agit des phares en Y. j J'ai bien remplacé l ampoule H1 (très facile) mais pour l'... voir la suite

Chaîne de distribution

Bonjour, J'ai un duster série 2 de 2019 1,3 tce 130 CV est ce une chaîne ou une courroie de distribution ? Merci pour vos réponses.

Peinture Rétros pour duster blanc 2018 réf 369 (carosserie)

Bonjour à toutes et tous Je recherche la référence de la peinture des rétroviseurs de mon duster de 2018 modèle prestige. la carrosserie est blanche (glacier réf 369) et les rétros sont un gris/blanc métallique. merci du retour de ce message.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia