Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

ACTUALISATION GPS

BONJOUR RECHERCHE PROCEDURE MSE A JOUR GPS MERCI

Voyant est allumé

bonjour Ce voyant c' est allumé hier en roulant.Mon Duster est de décembre 2016 et a 93000 kmj'ai fait la revision a 92000kmJ ai une perte de puissance des que je veux accéléler.Merci pour une idéeThierry

ventilateur habitacle ne fonctionne pas

Bonjour à tousLe ventilateur ne fonctionne plus du jour au landemain sur mon duster phase 1 de 2011.De même que la clim , je n'ai plus de soufflerie.J'ai changée la petite resistance du chauffage située derrière le volant mais ca ne marche toujours pas.J'... voir la suite

Répondre

Direction assistée et main de vitesse automatique

Bonjour, à votre avis est-ce qu'il y Dacia à direction assistée 100/100 et main de vitesse automatique ? merci

Couleur faisceau feux arriere.

bonjour Est ce que quelqu'un sait dans quel ordre sont ordonné les fils de couleurs sur le faisceau des feux arrière. Sur mon modèle à gauche il y a violet, gris, gris bleu, noir rose et un espace. Une modification à été faite pour le montage de feux le... voir la suite

Répondre

Direction assistée ou pas ?

bonjour pardon mais je ne suis pas au niveau question mécanique. Je croyais naïvement que de nos jours toutes les voitures avaient une direction assistée mais j'ai noté sur la fiche technique du DACIA DUSTER 2 II 1.3 TCE 130 FAP PRESTIGE 4X2 qui vient d... voir la suite

clim auto chauffage

j'ai un duster ll 1500 dci 110 4x2 prestige 2018; pourriez vous me dire si Dacia a résolu le problème de chauffage en clim auto , très peu d'air chaud qui sort par les bouches alors que la clim automatique est réglée sur 26.5 degré en hiver, j'ai utilisé ... voir la suite

bruit de roulement entre 90 et 130 sur duster prestige 2018

bonjour sifflement entre 90 et 130 insupportable a quand la solution de ce problème ? merci

Répondre

Feu de recul gauche ne fonctionne pas

Bonjour, le côté droit s'allume... est-ce qu'il y aurait un fusible dédié, ou le côté gauche n'est pas câblé ? Merci

Répondre

notice duster

bonjour, j' ai acheté en decembre 2018 un dacia duster 4x2 110 cv dci edc black and touch ancienne version. C est un modele d exposition que la concession n,avait pus vendre avant l arrivé du nouveau modele. Seulement avec le vehicule les notices d util... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia