Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Témoin ceinture de sécurité conducteur

Bonjour à vous tous, mon témoin ne s'allume pas lorsque je roule sans ceinture Dacia Duster lauréate plus décembre 2017 Merci de vos réponses

a coup moteur duster 110 diesel en 5 ieme a 2100 tours

Bonjour, en 5 ieme a 2100 toursa coup moteurreglage au garage toujours pareil, que faire? merci

Répondre

Boite auto en prestige ?

bonjour Existe t il une boite automatique dans la gamme prestige ? Merci

Carburant

Bonjour Combien de kms peut ton faire avec un plein GPL ? Pouvez-vous me donner une estimation pour la Sandero Stepway ainsi que pour le nouveau Duster ? Merci

heure de vidange

salut, j'ai fait mon vidange au kilométrage 9000 km; maintenant mon dacia stepway est au 18950 km; avant c'est le voyant clé qui était sur le tableau de bord, mais aujourd’hui le temoin rectangulaire orange avec une sinusoide dedans est allumée, est ce q... voir la suite

Demande de code autoradio duster

Bonsoir je suis tomber en panne de batterie et depuis il me demande un code à quatres chiffres Dacia Duster de 2014, merci de m’aider

RECHERCHE UN GPS DUSTER

Bjr, j'ai fait venir mon Duster à l'autre bout du monde, ou il a voyagé dans un container pendant près de 3 mois. Problème, avec l'humidité (ou surcharge lorsqu'on a voulu recharger la batterie), le GPS est mort. Rien ne s'allume, je l'ai emmener chez un... voir la suite

Fermeture de la trappe a carburant

Bonjour pourriez vous me dire ou se trouve le verrouillage de la trappe a carburant dans le nouveau dacia duster Merci

Problème au niveau des plaquettes de frein

Bonjour Je possède le nouveau Duster et j’ai un problème avec mes plaquettes de freins. Apparemment elles se déplaceraient dans l’étrier en créant un claquement mais cela serait normal concernant Renault. Donc si quelqu’un aurait des informations supplé... voir la suite

repertoire sur blutooth dacia deuster

bonjour j ai un Samsung galaxy J5 appaire dans le Bluetooth mais ne prend pas le répertoire merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia