Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

MISE A JOUR GPS DACIA DUSTER

BONJOUR J ai suivi a la lettre vos indication de mise a jour empreinte sur cle usb mon inquietude j ai insére ma cle usb sur le logiciel tool box j ai une une mise a jour de ma cle avant que je soit authentifie est ce normal j ai verifie le conteneu ... voir la suite

ouverture tel medianav

Bonjour, mon média nav reconnait très bien mon mobile mais quand j'appelle ou reçois les appelles le média nav reste muet rien ne s'affiche à l'écran pas de numéro d'appelle ni de son et revient au bout de quelques secondes au point zéro . merci si vous ... voir la suite

Post radio sur duster premier prix

Bonjour est il possible de mettre soit meme un post radio usb sur le duster 2 en finition duster ? merci

Bonjour,fils électique

Bonjour Ils y'a des fils élèctrique dans le pavillon intérieur sur le Dacia Duster 2 année 2018.J'aimerais poser un toit ouvrant.Cordialement Mr Ritschard Patrick merci

fils élèctrique

bonjour Ils y'a t'il des fils élèctrique dans le pavillon. Cordialement

Répondre

sur mon duster l'alarme sonnerie pour non attache ceinture

bonjour l'alarme non enclanchement ceinture passager sonne meme lorsque celle-ci est mise .il faut attendre 2mn pour qu'elle cesse mais le voyant lumineux reste allumé . merci

code autoradio

bonjour comment retrouver le code autoradio de mon duster merci

code autoradio

bonjour comment reinitialiser un autoradio duster sans code merci

Duster et antenne aileron de requin

Bonjour, quelqu' un a-t-il installé à la place de l'antenne de toit une antenne aileron de requin ? si oui: résultats gps, modèle ? Merci

fermeture porte duster 2018

Bonjour mon Duster ne ce ferme pas avec la carte quand je m éloigne de la voiture une fois sur 20 ou 30 pas normal, avez vous le même problème merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia