Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Courroie à chaine ou non?

Bonjour j'ai un dacia Duster 1.6 SCE de 2017. Pourriez-vous me dire si j'ai une courroie à chaine svp? Quelle information vous faut-il en plus? Cordialement

Code vin pour trouver le code radio

BonjourMon code vin n'est pas reconnu ligne E de ma carte grisemerci

Installation de Toolbox

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Toolbox sur mon ordinateur, comment procéder? Merci

Question résolue

Mise a jour Média nav sur duster2 2019

Bonjour, mon système média nav sur mon duster2 de 2019 est en version 01.013.01 et je voudrai savoir si il est possible de le passer en 01.013.03 la dernière version ? Merci par avance.

Question résolue

Ordinateur de bord - calcul de l'autonomie prévisible

Bonjour, J'ai des doutes sur la fiabilité des calculs de l'ordinateur de mon DACIA DUSTER acheté fin 2022. Les barres indiquant le niveau de carburant ne correspondent pas à la consommation depuis le plein (par exemple, je roule 100 kms et toutes les barr... voir la suite

Courroie ou chaîne …

Bonjour. Le Duster Extrême 130cv a-t-il une courroie ou une chaîne de distribution? Merci

Problème ventilateur

Bonjour tout le monde, La soufflerie de mon Duster, au niveau des pieds, ne fonctionne que du coté passager... Savez-vous d'où cela peut venir et comment faire pour y remédier ? Merci d'avance de votre aide. Céline

Plus de navigation GPS sur l'écran

Bonjour, je n'ai plus le navigateur GPS pour l'itinéraire des trajets. Auparavant celui-ci était affiché avec une flèche je n'avais plus qu'à cliquer et choisir la destination mais cela ne s'affiche plus sur l'écran. Cordialement

Question résolue

carburant pour DUSTER ECO-G 100 GPL

Bonjour le forum, Je viens d'acheter un DUSTER neuf  ECO-G 100 GPL année 2023 et j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme carburant essence. Je vous remercie

Problème voyant

Bonjour je n'arrive pas à enlever le voyant de vidange malgré les manipulation de pédale d'accélération et de frein que puis je faire Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia