Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tarer ou remplacer les injecteurs Duster?

Bonjour, je viens de changer 1 injecteur en panne sur mon Duster diesel et maintenant j'ai un défaut sur les autres injecteurs. Est-il possible de tarer les autres injecteurs ou faut-il forcément les changer? merci de vos réponses

Plus permanent

Bonjour à tous et à toutes ma question est ou puis-je trouver le plus permanent sur la prestige 2022 pour ma dashcam merci à vous tous cdlt

Plaquettes Duster 61000 km bonnes

Bonjour je suis un peu surpris d'être à 62000 km et n'avoir jamais changé mes plaquettes sur mon Duster fin 2021. Pouvez-vous me rassurer. Puis-je encore continuer ? Merci. Matthieu

panne injecteur duster diésel

Bonjour, j'ai un duster diésel de 2014, mais qui n'a que 32 000 km. En aout 2022 panne d'injecteur (voyant rouge moteur allumé). Cout de la réparation chez dacia: 945€. En septembre 2023, pareil sur autre injecteur, cout de la réparation : 785€. Les injec... voir la suite

Peinture qui s'écaille sur le capot

Bonjour, La peinture sur le capot avant s'écaille alors que le véhicule a 2 ans et demi ? Que dois je faire ?merci

Vidange boîte de transfert/boîte de vitesse duster

Bonjour à tous, Je souhaite faire la vidange de la boîte de vitesse et se la boîte de transfert (dacia duster 2 4x4 dci 115), quelle huile me conseillez-vous. Merci

Problème de surconsommation essence

Bonsoir, j'ai repris un Dacia Duster sortie 2012 essence 1.6, mais il a un sérieux problème de consommation de carburant. J'ai changé les bobines qui étaient usées mais rien. Pourriez-vous me donner d'autres orientations pour résoudre ce problème ?

Dacia duster ne demarre pas

Bonjour J'ai une Dacia duster de 2016. Lorsque je tourne la clef, j'entend le bruit de demarrage a l'infini mais le moteur ne demarre pas. Ce ne le fait pas systematiquement, plutot quand il fait froid (le matin ou le soir). Je precise que suite a ces pro... voir la suite

Question résolue

cric pour duster

bonjour. j ai un duster gpl, que me conseillez vous comme cric: ciseaux ou bouteille ?(il doit rentrer dans le réduit prévu) j ai le kit de réparation. merci

Question résolue

marche-pieds DUSTER

Bonjour le FORUM J'aimerais mettre des marches-pieds su le DUSTER que je viens d'acheter. pouvez-vous me dire si il y a des difficultés et lesquelles SVP ? Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia