Clignotant
bonjourComment changer l'ampoule du clignotant avant gauche sur un Duster Prestige 2022 merci
bonjourComment changer l'ampoule du clignotant avant gauche sur un Duster Prestige 2022 merci
Bonjour à tout le monde. J'ai une Sandero Stepway III extrême GPL/essence de 2024 (je l'ai acheté neuve l'année dernière), et je voudrais faire une mise à jour des cartes. L'année dernière ça avait bien fonctionné, mais l'impossible. Vous avez une idée pK... voir la suite
Bonjour a tous, J envisage d acheter un duster 4x4 extreme de 2022. Savez-vous s'il est possible de remplacer les barres de toit par celles qui sont modulables sorties en 2023. Peut on les trouver a part .. et les monter sans modification ? Merci pour vos... voir la suite
Bonjour, Mon cardan de duster 1.6litre , à cassé coter gauche ,à force de roulé avec le roulement défectueuse.. J'ai changer le roulement, et je veut démonté le cardan mais très dure à démonté... Comment je fais ?
Bonjour à tous et à toutes quand je règle le son ça me règle le son du gps et non de la radio comme puis-je faire pour changer cela
Bonjour avez vous des soucis pour la mise à jour.? J'ai beau accepter, verrouiller le véhicule et ne pas m'en servir pendant plus d'une heure rien ne se passe
Bonjour. Comment mettre à jour le GPS sur Duster de 2024? Merci
bonjour, à 35 degré le compteur adblue se met à zéro et blocage moteur, est ce que débrancher la batterie remet le tout à la normal ? merci
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon DUSTER ecoG100 Journey il y a une semaine, et sur la route la reconnaissance des panneaux de vitesse s'est arrêté (point d'exclamation au tableau de bord) et je n'ai plus l'affichage des vitesses. Depuis à chaque d... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir un Dacia Duster 3, mild hybride 130 et qui n'a que 200 km. pourquoi injection à contrôler s'affiche, la ventilation du radiateur se met en route, le système régulateur l'imitateur ne fonctionne plus ??? D'où vient le problème ?... voir la suite