Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Notice pour boîte à fusibles

Bonjour à tous, J'ai une duster 2l automatique de 2016 mes feux de stop arrière ne fonctionne plus J'ai changer les ampoules et ça ne fonctionne toujours pas, donc je cherche quelqu'un qui aurait la notice pour la boîte à fusibles.

Emplacement relais essuie-glace arrière sur DUSTER Mle 2013

Bonjour à toute la communauté. Je suis possesseur d'un Duster 2013 qui assume bravement sa tâche depuis tant d'années. Je m'adresse donc à vous pour une petite question que je n'ai pas pu résoudre à ce jour: mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus! J'... voir la suite

Répondre

Problème démarrage Duster suite à débranchement batterie en gardiennage

Bonjour à toutes et à tous je laisse régulièrement mon Duster 2 en gardiennage près d'un aéroport, et ils débranchent la batterie, ce qui est OK, et la rebranche ensuite lors de la reprise du véhicule. Le gardiennage fait partie d'un ensemble loueur-conce... voir la suite

contenance GPL de 59L ?

bonjour, je suis étonnée d'avoir 2 tickets de 59.23l et 56.57 l de GPL dans une station inter alors que mon réservoir est parait il de max 50 l . je ne suis pas habituée , la voiture n'a que 3000km d'utilisation ... quel est la contenance exacte du réser... voir la suite

Grincement bruit arbre de transmission 4x4

Bonjour à tous, 'j'ai un bruit, grincement dans mon tube arbre de transmissIon. Avec vous déjà eu ce problème? peut-on installer un graisseur pour graisser l'intérieur ? merci

ouverture trappe carburant

bonjour , j'ai un soucis d'ouverture de trappe carburant à savoir que quand j'actionne la manette au plancher ( dacia duster phase 3 année fin 2018) , la trappe ne s'ouvre pas , il faut que je coince cette manette en position haute avec un chiffon ou autr... voir la suite

FICHE TECHNIQUE CODE RADIO

Bonjour à tous, Je recherche la fiche technique me permettant de trouver les code radios, mais je suis incapable de la trouver. Pourriez vous m'aider? merci

Répondre
Question résolue

Panne Dacia Duster année 2010

Bonjour je possède un Dacia Duster année 2010 . Voila depuis quelque jour mon Dacia a du mal a démarré ou ne démarre pas du tout . Je suis obliger de mettre du start pilote . J'ai effectuer un passage valise qui m'indique plusieurs problème ( je vous met ... voir la suite

Siège auto sur la place passager

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi sur les nouvelles notices de Duster 2022/2023, il est indiqué qu'on ne peut pas mettre les sièges auto à la place passager ? Cf photo. Quelques pages plus loin, on nous demande de désactivé le siège auto en cas d'in... voir la suite

probléme micro

Bonjour mon android auto fonctionne par contre quand j'appuis sur le bouton du micro et je lui demande de faire un appel il me répond "oups Something went strong merci pour votre aide

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.