Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Par erreur ad blue

Bonjour Par erreur nous avons mis 1litre d AD blue dans le réservoir GPL? Est ce grave ? Cordialement ML

Emplacelent des chandelles sur Duster

Bonjour la communauté, J'envisage d'ici quelques jours de mettre mon Duster 4x4 sur des chandelles pour passer en pneus hiver, pourriez-vous me dire à quel endroit précis, dois-je les placer ? Merci pour votre aide Cordialement

lComment recupérer code radio de Duster confort année 2018 avec la carte grise.

Bonjour à toutes et a tous Duster confort ,année 2018.J'ai perdu le code de l'auto radio et si je le récupére avec la carte grise,le garage me préconise de donner le numéro Vin ,ligne E de ma carte grise. C'est les quatre dernier chiffres ou les premiers,... voir la suite

porte ne s'ouvre pas de l'intérieur

Bonjour je suis assise dans mon véhicule je veux sortir mais la portière ne s'ouvre pas je dois baisser la vitre passer mon bras en dehors pour ouvrir de l'extérieur le problème se pose même quand la voiture est déverrouillée !! et quand je tire sur la po... voir la suite

Duster easy dci 90 4x2 2015 ne démarre plus

Bonjour, Mon Duster ne veut plus démarrer. Lorsque je mets le contact, il émet 2 bip et ne veut pas démarrer. Le voyant ABS et le voyant moteur restent allumés. La fermeture et l'ouverture centralisée ne fonctionne plus.et la batterie est neuve et pile de... voir la suite

porte avant ne souvre plus

Bonjourdacia duster porte avant gauche ne s'ouvre une fois à l'intérieur le verrouillage désactivé je dois baisser la vitre et ouvrir en passant mon bras à l'extérieur !!!!! la poignet reste tel quel elle ne revient pas à sa position initialemerci

pièces de rechange

bonjour a tous . quelqu'un a t'il le meme problème que moi . Duster 2 décembre 2021 il doive me changer la ligne complète d'échappement problème AdBlue ! et cerise sur le gâteaux pièce non disponible . comment ces possible il monte des voiture et ne fab... voir la suite

ralenti irrégulier

Bonjour, je viens d'acquérir le Dacia Duster Journey 1.5l dci 4x2, à peine 120 km parcouru, et le ralenti est très irrégulier. merci pour vos retours...

ES CE POSSIBLE?

bonjourJe voudrais savoir s'il est normal qu'un véhicule de 31000kms ait l'embrayage (non usé) qui lâche? et juste dans la foulée avant même de reprendre le véhicule le démarreur lâche, j'ai 3000e de frais sur mon véhicule "neuf" 31000kms. Sera t-il fiabl... voir la suite

Feux de route de Duster 2021

Bonjour, Les feux de route de mon Duster prestige 2021 éclairent mieux le haut des ponts et des arbres que la route. Ils ne sont pas réglables indépendamment des feux de croisement. Des moteurs remontent les faisceaux lors du passage de feux de croisement... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia