Rajout roue de secours
Bonjour à tous, Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci
Bonjour à tous, Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci
Bonjour à tous, Malgré plusieurs tentatives différentes lues sur Google, je n'arrive pas à retirer le voyant " clé " de couleur orangée sur un Dacia Duster 2 année 2018. Merci
Bonjour, Comment retrouver le code car du système multimédia pour un Dacia duster 2019 ? Sur le site " my Dacia" y a t'il une rubrique ? Sur la carte grise ? Je n'ai pas les informations sur les documents que j'ai eu lors de l'achat du véhicule.
Bonjour à toutes et à tous J'ai constaté ces derniers jours que ma consommation moyenne en essence augmente alors que je roule sur le gpl. Exemple : je démarre sur l'essence, ma conso moyenne est de 10,3 (déjà je trouve que c'est énorme car habituellement... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma radio qui marche 1 fois sur 2 j'ai beau essayer toute les radios mais aucune ne marche. Quand j'essaie de connecter mon téléphone le son marche. Que faire ? Merci
Bonjour est ce que la version extrême ne fonctionne qu a l essence ou non? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, J'ai les essuies glaces qui essuient mal comme s'ils ne plaquaient pas suffisamment sur le pare-brise. Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci d'avance !
bonjour a tous j ai un dacia douster dci 115 DE 2020 QUI PAR MOMENT REFUSE DEMARRER bien que le demarreur tourne savez vous quel est le probleme merci
Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert le bouton mode sur le comodo à droite du volant. merci
Bonjour j'aimerai mettre des pneu toyo open country at3 sur mon duster le seul ik c'est qui les fond que en 215/70/16 et j'ai 215 /65/16 puige les mette ?