Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Récupérer code poste

Bonjour Impossible de me rappeler de mon code poste de mon duster Pourriez vous m aider merci Delphine

Changement turc en français sur ordi de bord Duster 2023

Bonjour L'ordi de bord entre les compteur de vitesse et compte tours est en Turc comment le changer en Français. Merci

Répondre

Carte pour média Nav

Bonjour, J'ai fait changé, suite à une casse, l'écran MédiaNav de mon duster 2023. J'ai été super bien accueilli par l'atelier Renault d'Ales. Ils n'ont pas pu me mettre la carte GPS car c'est un véhicule d'importation : Pologne. Ils m'ont dit qu'il falla... voir la suite

Question résolue

Pompe de direction assistée duster

bonjour quelle Pompe de direction assistée est montée sur mon duster juin 2017 4x2 … 90cv merci le volant devient dure d'un seul coup et le voyant rouge s'allume le duster a que 69000km merci pour votre réponse

obtenir CAR duster 2023

Bonjour Comment obtenir le CAR duster 2023 ? Merci

Répondre

Voyant anti pollution

Bonjour Mon voyant moteur s allumé Et le message est contrôle antipollution

bruit pompe gaz oil

Bonjour à toutes et à tous, Sur un Duster diesel modèle 2020, la pompe à gaz oil fait , à mon goût, trop de bruit..Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce désagrément ( insonorisation de la pompe...?) Merci de votre aide;

Défaut clime j'ai le voyant mais aucun enclenchement compresseur

Bonjour suite à une recharge de clime impossible car au garage euromaster ont trouvé un défaut de masse qui aurai une solution suite à ce problème merci

Bruit du moteur

Bonjour à tous, j'ai un duster gpl de 2023 suite à une visite au garage dacia à 2000 km mon moteur tremble et à changer de son. Comme essay comparatif le mécanicien m'a fait essayer un duster essence de 2019 avec le double de km et en me disant "vous voye... voir la suite

Complètement AD Blue avant blocage

Bonjour à tous . Mon Duster 115 dci ad blue de 85000 kms ne m'avait jamais posé de problème jusqu'à ce jour. Mais voilà pour la 1ere fois il me demande le complément ad blue avant blocage 800kms . Je précise que j'avais toujours complété avant qu'il me le... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.