Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

avis sur duster 2023 4X2 tce 130cv bv

bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui utilise le nouveau duster 2023 tce 130 boite manuelle. version extrémemerci

Message pile carte faible

Bonjour a tous et merci de me renseigner,j ai un message pile carte faible malgré le changement de la pile y à t il une astuce pour effacer le message.merci

message pile carte faible

Bonjour a tous et merci de me répondre pour le message pile carte faible malgrés le changement de la pile le message reste, y a t il une astuce pour effacer le message

Répondre

message pile carte faible

Bonjour a tous et merci de me répondre pour le message pile carte faible malgrés le changement de la pile le message reste, y a t il une astuce pour effacer le message

Répondre

Problème ECU

Bonjour à toutes et a tous, après un relevé il m est révélé 16 problèmes lié à l ECU, dont 8 critiques avec un résultat très mauvais. Pouvez vous me dire si cela est pris.en.charge? Bien à vous

Réservoir Ad blue Duster4x4 de 2022

Bonsoir à tous,, Une question sur l'équipement Ad blue du Duster? Le réservoir est t-il équipé d'un réchauffeur car le liquide cristalise apparemment par temps froid Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Question résolue

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

commodo d'alumage

Bonjour, Je dois changer le commodo d allumage... car plus de klaxon quand les feux sont allumés. Est-il obligatoire de prendre un commodo Valéo ? Ou puis- je en prendre un d une autre marque beaucoup moins cher? Merci.

Répondre

AD BLUE remplacement joint et pompe sous garantie

Bonjour, je viens de lire que depuis juin 20123 la marque Renault et Dacia prenaient en charge le remplacement du joint et de la pompe d'AD BLUE. En effet, d'autres marques on eu également le souci avec le liquide corrosif. Par contre, c'est aux propriéta... voir la suite

Question résolue

Alain temoin

Bonjour,Pourquoi le voyant du témoin d'arrêt impératif se met au rouge quand je démarre?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia