Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pas de demarrage à chaud sur duster, seulement un Clic

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un moment, mon duster ne démarre plus aprés avoir roulé pendant environs 30mins, ou même par temps trés chaud, il ne démarre tout simplement pas. En tournant la clé, j'entends juste un clic. J'ai lu quelque par qu'il f... voir la suite

Demande info: véhicule en reparation

Bonjour, j'ai un véhicule en réparation. Est-ce que Dacia peux me prêter un véhicule en étant jeune conducteur permis probatoire?merci

Camera de recule ne fonctionne pas et comment mettre à jour le GPS

bonjour à tous j'ai un Dacia duster prestige de 2015 et ma caméra de recule ne fonction plus et je ne sais pas pourquoi? et aussi je voulais savoir comment faire la mise à jour pour mon GPS En vous remerciant d'avance

Répondre

code auto radio

Bonjour suite a une intervention ou j ai debranche la batterie je n ai plus autoradio,je n ai pas le code et l ancien proprio non plus que faire? Merci Domi 36

Question résolue

CHANGEMENT DE COURROIR DISTRIBUTION

BONJOUR J AI UN DUSTER ANNEE JANVIER 2017 ET IL A 23000KM J4AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT CHANGER LA COURROIR AINSI QUE LA POMPE A EAU MERCI

Passage Au Gpl ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait le plein de Gpl et ma Duster n'a pas basculé automatiquement et impossible de le faire en manuel. Merci par avance de m'indiquer comment faire.

pas de connexion auto bluetooth

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon smartphone ne se connecte plus automatiquement au bluetooth de mon Duster.alors qu il l'a toujours fait jusqu'à présent. Je suis obligé de le connecter manuellement à chaque que je quitte mon véhicule. Quelqu'un a... voir la suite

probleme ventilateur

bonsoir j'ai un probleme au niveau du ventilateur de refroidissement,quand je coupe le moteur le ventilo continue de tourner,et si je ne fait pas une manipulation il tourne assez longtemps et je crain qu'il me vide la batterie(ce qui est arriver a d'autre... voir la suite

Claquement moteur

Bonjour à tous, J'ai un Duster 2015, 1,5 DCI Prestige 110 CH, 4X2, 107700 kms, Révisions et réparations tjs faites par mon garagiste (concessionnaire Peugeot) qui m'a vendu la voiture en 2020. Mars 2023 = claquement moteur en bas régime (pas de surconsomm... voir la suite

Avis global Dacia Duster 1.2 tce 125cv édition prestige

Bonjour à toutes et tous, je penses acheter d'occasion un Dacia Duster 1.2 tce 125cv édition prestige est il possible d'avoir vos retours et avis s'il vous plaît ? En effet, j'ai pu lire qu'elle consomme beaucoup d'huile et il semble que beaucoup ai eu un... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia