Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41785 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10941 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour j'ai un Duster 2 essence 1.6 115ch de 2019 Faut il changer la courroie ou chaine Merci

Rangement accoudoir central réfrigéré.

Bonjour, Lors de la livraison de mon Duster 3 TCE 130 Journey, le commercial m'a précisé que le rangement sous l accoudoir était réfrigéré. Il n'en est fait état nulle part que ce soit dans la notice ou sur le site Dacia.Merci

voyant Adblue

Bonjour à tous. Le voyant orange Adblue de mon Duster s'est allumé, ainsi qu'un message : « Blocage dans 600 km. » J'ai rempli mon réservoir Adblue, mais le message reste. Que faire ? mon véhicule va-t-il être bloqué ? Merci de me répondre.

Attache, route de secours

Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie pour les réponses que vous allez m'apporter, je voudrais avoir un système pour mettre une roue de secours sur mon Duster, deuxième génération, de 2020 écog , je vous remercie pour vos réponses. Merci

Répondre

Carte Portugal Espagne

Bonjour , J'ai une Dacia Duster .puis je installer gratuitement la carte d'Espagne et du Portugal sur le media nav . Merci

Commande radio

BonjourComment commander la radio par le micro merci

Le voyant rouge zig zag s est allumé

Bonjourmon duster 1.2 125 cv fait des a coup a bas régime comme des petites coupures et le voyant zig zag s allume par intermitence, mais la puissance reste correcte...qu' en pensez vous?merci

fonctionnement de la batterie du duster hybride 140

Bonjour à tous la batterie se recharge normalement si vous roulez souvent en ville ?

pbm étanchéité duster

Bonjour à tous, J'ai une un souci d'étanchéité avec mon duster (il est de 2013 mais fonctionne très bien!) Quand il pleut je retrouve de l'eau à l'arrière coté passager à gauche au sol et dans le coffre coté gauche. Au garage Renault, ils m'ont dit que c'... voir la suite

Problème d'alertes sur Dacia Duster 3 2024 (Capteurs de freinage, pression des pneus, etc.)

Bonjour à tous, Je possède un Dacia Duster 3 2024, et récemment plusieurs alertes sont apparues sur mon tableau de bord : HDC à contrôler, Capteur de freinage, Capteur de pression des pneus, Et d'autres messages liés aux systèmes d'aide à la conduite. Je ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.