Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Accélération pas franche Duster

Bonjour, petite question. Duster GPL 3800 km et depuis le début j avais comme l impression d un léger à coup lors de la montée en régime.. j ai essayé un autre Duster et pas ce soucis . Que ce soit en ESS ou GPL. On dirait comme un injecteur qui d un coup... voir la suite

Voyant feu de detresse allumé et bip sonore

Bonjour à vous Après quelques kilomètres alors que je partais pour 600km, le voyant des feux de détresse s'est allumé et un bip sonore avertissant de temps en temps de je ne sais pas quoi. Qui peux m'aider ? Dans le doute je suis rentrée chez moi.

Question résolue

Radio contact coupé ?

Bonjour à tous, comment garder la radio allumé contact coupé, sur Duster 2 phase 2 Jouney. J'ai beau essayé plusieurs possibilité, elle se coupe après quelques minutes ?Merci

Bruit tableau bord et problème centralisation

Bonjour J'ai eu une frayeur il y a 1 semaine alors que j'étais sur la route des vacances. Mon duster de 2018 a fait un truc étrange. J'ai voulu m'arrêter à une station service pour déjeuner. J'ai enlevé la clé pour éteindre le moteur et la il y a eu des c... voir la suite

Fréquence des révisions new DUSTER DCI 115 Cv 4x2 AdBlue

Bonjour tout le monde. J'ai suivi les révisions de mon Duster prises en charge par le pack entretien et mes deux premières révisions ont été faites à 19 000 km (1 an) et 28 900 km ( 1an et 10 mois). La troisième s'est faite l'an dernier à 33000 km et 2 a... voir la suite

CARTOGRAPHIE GPS

Bonjour à tous Je possède un duster de 2022. Il m'a été livré avec une cartographie France. Lors de la première révision en 2023 j'ai demandé s'il était possible de m'installer la cartographie Europe. Il m'a été répondu que cela se faisait par internet . ... voir la suite

Consommation Duster

Bonjour Je cherche des témoignages ou avis. J'ai un Duster 1,6 105cv 2x4 de 2012 en bioéthanol. Il a actuellement 45 000km Je trouve qu'il consomme énormément. Avec un plein (46 litres) je fais 350km, soit 13 litres aux 100. C'est vrai que je fais quasi e... voir la suite

Plus de monté et descente vitre arrière

Plus de montée et descente vitre arrière sur Duster Dacia de 2020 comment démonter le boitier dans porte avant gauche

Question résolue

Refroidissement

Bonjour a tous , Lors de l'arrêt de mon véhicule, le ventilateur s'est mis en route juste après 20mn de route et ne s'est pas éteint ,au bout 1/4 h je suis revenue démarrer la voiture et l'éteindre et seulement après le ventilateur s'est éteints .avez vou... voir la suite

Fusibles sur Duster tce150edc,

Bonjour à toutes et tous, Je recherche la correspondance des fusibles. Notamment le FH24...qui m'a posé beaucoup de soucis que je ne comprends pas. - plus de lève vitre - plus de ventilation - plus de clim - panne avec voyant orange... - panne esp - panne... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia