Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Bonjour ! Quel est ce capteur (?)

Bonjour ! J'ai pris possession de mon Duster Extreme TCe 130 4x2 noir nacré le 8 août, commandé le 14 mars (!) Très beau SUV que je suis en train de prendre en main. Je m'interroge sur la fonction de ce qui me semble être un capteur et dont je n'ai pas tr... voir la suite

mise à jour GPS carte europe Duster 2018

Bonjour, Je dois partir aux Pays Bas et je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS pour l'Europe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Belle journée à tout le monde

Clé USB endommagée par le lecteur Dacia

Bonjour, Je possède un Duster depuis 18 mois et j'en suis à 2 Clés USB "grillées" par le lecteur. Au début tout se passe bien, ma clé est reconnue et fonctionne très bien, puis le fonctionnement devient alléatoire. Je suis obligée de retirer la clé et de ... voir la suite

deconnexion carplay

Bonjour a toutes et a tous, depuis que j'ai mon Duster (-1an) le carplay ce déconnecte régulièrement et de façon aléatoire dans le temps. mon garagiste n'as rien constater et nous a juste dis d'utiliser un vrai câble iPhone. chose faite mais le problème e... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonjour à tous, Mon voyant moteur c'est s'allumer en orange ainsi que le voyant stop en rouge. Jai une perte de puissance pédale à fond. Je suis obligé de monter dans les tours pour passer les vitesses et atteindre une vitesse raisonnable sur autoroute. L... voir la suite

Ouverture centralisée des portes

BonjourQuand il fait chaud impossible d'ouvrir la voiture seule la porte conducteur se deverouille. Puis après plus de fermeture automatiquemerci

centrale clignotante

bonjour , Qui peut me dire où se trouve la centrale clignotante sur un duster série 1 Merci

Voyants ESC et ASR DUSTER 105cv dci

Bonjour, Sur mon DUSTER DCI de 2013, j'ai le voyant qui ESC/ASR qui s'allume parfois et soit il s'éteint, soit le moteur se met à brouter alors je m'arrête et tout rentre dans l'ordre. Cela étant récurent, j'ai fait nettoyer le réservoir de gas-oil, ai fa... voir la suite

Fusible anti brouillard avant Dacia Duster 4x4 de 2014

Bonjour, j'ai mes 2 anti brouillards avant qui ne s'allument plus et je soupçonne le fusible comme étant la cause. j'ai trouvé sur internet des schémas sur la disposition des fusibles, mais aucun n'indique celui des antibrouillards avant. pouvez vous m'ai... voir la suite

Question résolue

Fréquence changement bougies

Bonjour Suite à ce sujet https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/Duster/x/4980105/188999 J'ai regardé mes factures d'entretien et je ne vois pas trace d'un changement de bougies. Pour rappel j'ai un Duster 1, 6 bioéthanol de 2012. Ce changement est à réal... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia