Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Barre de toit modulable duster 2023

Bonjour. Savez vous comment démonter des barres de toit sur duster 2023 afin de les remplacer par des barres de toit modulables? Merci pour vos réponses. Bruno

Alerte adblue

Bonjour, J'ai eu une alerte adblue à 800km blocage. J'ai refait le plein mais j'ai toujours l'alarme et le decompte continue. Quelqu'un a déja eu ce probleme? Merci

Gps dacia

Bonjour j'ai un dacia duster black touch année 2016 je n'arrive pas a m'être le gps à joue avec logiciel je télécharge la carte 2014 merci bonne journée

Duster voyant inconnu

Bonjour, Voici un problème majeur, un voyant inconnu, est apparu sur mon tableau de bord, personne à la réponse, j'ai besoin d'aide, merci beaucoup. Ci-joint la photo. Bien cordialement.

Duster 2 barre température

Bonjour a toutes et à tous ??... Je me suis acheté un Duster 1.5 dci 110 de 2012 avec 60000km en Guadeloupe. J'ai déménagé en métropole et je l'ai donc ramener. J'en suis très content mais j'ai remarqué que la température monte qu'a 2 barre seulement.. c... voir la suite

ventilation après révision

Bonjour, j'ai un Duster essence d'une dizaine d'années qui ne m'a jmais causé le moindre problème. Sauf ces deux dernières années, chaque fois après une révision (670 € celle des 8 000 km) : quand sur l'autoroute j'active la clim et pousse la ventilation,... voir la suite

Carte main libre perdu, je souhaite en avoir une autre

Bonjour à tous, nous avons une carte mains libres défectueuse, comment faire pour en refaire une autre ? merci de votre réponse, cdt, antoine Kartes

Bruit avant gauche dacia duster 4 x2 de 2023 2023

Bonjour a tous avez vous une petite idée mon nouveau Duster journey a 600 km et j'ai un bruit de tôle a l'avant gauche quand je monte une rue a pavés merci a tous d'avance

connexion allume cigare glacière

Bonjour, J'essaye en vain de connecter une glacière sur l'allume cigare de notre véhicule duster, cette prise fonctionnait sur nos anciens véhicules, mais ne semble pas fonctionner sur le duster, comme si la prise de la glacière n'arrivait pas atteindre l... voir la suite

Question résolue

Trappe à essence ouverte

bonjour savez vous pourquoi ks trappe à carburant s ouvre toute seule en roulant le véhicule de location à 700 km merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia