Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

CAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE

BONJOURCAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE SOI DISANT PROBLEMES DE FAISCEAUX.... POURQUOI LA PROPOSER ET LA MONTER QUELQ UN A T IL EU CE MEME ¨PROBLEME MERCI D AVANCE

Pack marchepied

Bonjour, quel est le prix d'un pack marchepieds d'un Duster, SVP ? Merci

Broute a 90 km/h

Bonjour, j'ai un duster 4x2 prestige de 2018 . Le probleme est le suivant quand je roule depuis un certain temps (15-20 kilometre ) a 90km/h le moteur se met a brouter et me donne de gros a coup. Mais lorsque je roule a 100-110km/h il n y a aucun probleme... voir la suite

avis sur moteur 130 tce

bonjour je vais changer de véhicule pour un autre duster : j'aimerai avoir des avis sur le moteur 130 tce pour ceux qui l'utilise : qu'en pensez vous? merci pour vos réponses cdt

Boite vitesse qui craque Duster gpl

Bonjour je voulais savoir si c'est normal que ma boîte de vitesse craque a chaque rapport sur Duster gpl qui a 2 mois.merci

panne dacia sandero stepway gpl

bonjour jai une sandero stepway gpl depuis 3 semaines et quand je coupe le contact le moteur seteind 2/3 secondes apres!!avez vous le meme souci?merci

PERTE CARTE MAINS LIBRES

Bonjour J'ai égaré la 2eme carte mains libre de ma voiture. Que faire ? Merci de m'aider svp

Code couleur suspension

Bonjour Sur mon Duster les suspensions on une sorte de code couleur. 3 point de couleur Vert-jaune-jaune . Savez vous a quoi ça correspond ? Je trouve que ma voiture neuve a justement des suspensions qui absorba pas trop . Enfin elle sont double mais on r... voir la suite

achat carte gps dacia

BonjourComment acheter une carte france pour dacia dusterMerci

Régulateur de vitesse

Bonjour la fonction régulateur de vitesse ne fonctionne pas.. Avez vous eu ce problème et si oui comment avez vous régler le problème.. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia