Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carte main libre perdu, je souhaite en avoir une autre

Bonjour à tous, nous avons une carte mains libres défectueuse, comment faire pour en refaire une autre ? merci de votre réponse, cdt, antoine Kartes

Bruit avant gauche dacia duster 4 x2 de 2023 2023

Bonjour a tous avez vous une petite idée mon nouveau Duster journey a 600 km et j'ai un bruit de tôle a l'avant gauche quand je monte une rue a pavés merci a tous d'avance

connexion allume cigare glacière

Bonjour, J'essaye en vain de connecter une glacière sur l'allume cigare de notre véhicule duster, cette prise fonctionnait sur nos anciens véhicules, mais ne semble pas fonctionner sur le duster, comme si la prise de la glacière n'arrivait pas atteindre l... voir la suite

Question résolue

Trappe à essence ouverte

bonjour savez vous pourquoi ks trappe à carburant s ouvre toute seule en roulant le véhicule de location à 700 km merci

Remplir réservoir essence sur véhicule GPL Duster ecoG

Bonjour j'ai acquis le nouveau Duster Eco G 2023 récemment, je roule toujours au GPL et le garage m'a mis pour 30 € d'essence . Si je fais le plein d'essence (puisque je vais en Andorre c est intéressant), combien de temps puis-je conserver cette essence ... voir la suite

Remplir réservoir essence sur Duster GPL ?

Bonjour, j'ai le nouveau Duster eco g GPL/Essence, si je fais le plein d essence et que je me m'en sers que pour démarrage, pendant combien de temps puis je garder de l'essence dans le réservoir sans l'utiliser (puisqu'à 99 d du temps je roule au GPL) ? E... voir la suite

CAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE

BONJOURCAMERA AVANT ACHETEE EN OPTION PAS BRANCHEE SOI DISANT PROBLEMES DE FAISCEAUX.... POURQUOI LA PROPOSER ET LA MONTER QUELQ UN A T IL EU CE MEME ¨PROBLEME MERCI D AVANCE

Pack marchepied

Bonjour, quel est le prix d'un pack marchepieds d'un Duster, SVP ? Merci

Broute a 90 km/h

Bonjour, j'ai un duster 4x2 prestige de 2018 . Le probleme est le suivant quand je roule depuis un certain temps (15-20 kilometre ) a 90km/h le moteur se met a brouter et me donne de gros a coup. Mais lorsque je roule a 100-110km/h il n y a aucun probleme... voir la suite

avis sur moteur 130 tce

bonjour je vais changer de véhicule pour un autre duster : j'aimerai avoir des avis sur le moteur 130 tce pour ceux qui l'utilise : qu'en pensez vous? merci pour vos réponses cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia