Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Charge tractable

Bonjour, je souhaite savoir quelle dacia jogger choisir pour tracter 1500kg ? Merci

Problème de sangle

Bonsoir, j'ai le même problème que vous de sangle qui a lâché le ressort du double siège arrière. est ce que vous avez pu faire réparer ce problème ? Est-ce-qu'il a été pris en garantie ? Je me suis rendue chez le concessionnaire il y a plusieurs mois, et... voir la suite

port vélo hayon

Bonjour, Utilisez-vous un porte vélo hayon et si oui quel modèle possédez-vous ? Merci d'avance

Question résolue

Ouverture coffre avec batterie déchargée

Bonsoir Comment ouvrir le coffre du Jogger quand la batterie est déchargée ??? Merci

Comment couper alarme volumetrique?

BonjourComment couper alarme volumétrique si on dort dans la jogger? Si je verrouille pas la voiture, ça bippe sans cesse "sauvegarde batterie 12v". Si je simule la fermeture du coffre, ça va mettre l'alarme volumétrique. Non? merci

plage arrière DACIA STEPWAY EXPRESSION

Bonjour à toutes, et à tous. La plage arrière sur le modèle DACIA Stepway Expression est en option ou fait partie de l'équipement standard ? merci.

Jogger xtreme - Radio DAB limitée

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter mon Jogger xtreme 7pl. Un petite déception: cela concerne la radio DAB: sur ma Dacia SPRING la recherche des stations en détecte de nombreuses tandis que sur la Jogger la recherche se limite à une douzaine de ... voir la suite

TEMOIN TABLEAU DE BORD

bonjour, une question concernant un témoin qui reste allumé au tableau de bord sans savoir à quoi il correspond après lecture en long et en large de la notice d'utilisation (cercle rouge sur photo jointe) merci pour la réponse

Pb de frein automaitique sur jogger?

Bonjour je vient d avoir un probleme de frein automaitique sur jogger sur un vehicule neuf 400 km ! Ce type de probleme est il courant comment reagit la marque ? On m annonce un delai long pour les pieces ? quel dedomagement est possible ?

Porte vélo sur attelage qui frotte

Bonjour à toutes et tous Lorsque que j ai installé un porte 4 vélos sur l'attelage d'un lodgy de 2020, la garde au sol du porte vélo est tellement faible qu il frotte fréquemment Renault propose de remplacer les ressorts de suspension arriere 430-460 par ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia