Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1930 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1282 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

plein de GPL surprenant

Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia GPL. J'ai pu mettre 43 litres de GPL pour mon premier plein. Or il est dit que le réservoir fait 40l et qu'on ne peut normalement pas dépasser 80 d de la capacité soit autour de 32l. Du coup, est-ce normal ? Merci.

Climatisation eau tapis de sol passager

Bonjour à tous, J'ai un Dacia Jogger acheté il y a un an et quand je mets en route la climatisation, il y a un peu d'eau qui coule sur le tapis de sol côté passager. Avez-vous des conseils ? Merci JM

3 messages en même temps contrôle injecteurs contrôle esc contrôle freins

Bonjour a tous j ai ces 3 messages sur mon jogger essence GPL de 40000 kms je ne dois pas rouler et j attends le diagnostique de dacia tomber en panne sur autoroute

Conso réelle Jogger Hybride

Bonjour à tous et toutes, Je mesure la conso réelle à la pompe de mon Jogger hybride, et je constate qu'elle est entre 0.6/0.8 litres au 100 supérieure à celle de l'ordi de bord. Sur des trajets variés. Ca fait entre 10 et 15 e en plus. Vous avez pareil?

Problèmes

Bonjour 1 an et 5 mois que j'ai mon jogger et 2 pannes en janvier on m'a changer l'embrayage et cette semaine le même problème qui revient on ne peut presque plus passer nos vitesses, j'ai appelé le garage et je dois attendre qu'il me rappelle. Qui qui dé... voir la suite

Dacia Eco G

Bonsoir à toutes et tous. J'ai un Jogger ECO G dont je suis très satisfait. Je voudrais savoir si je peux le faire entretenir dans n'importe quel garage DACIA ou s'il existe des garages agréés GPL (Concessionnaire?) Cordialement

Ouverture coffre depuis interieur

Bonjour a tous, Savez comment je peux ouvrir le coffre depuis l'intérieur du véhicule sur le jogger. Cette info peut être utile en mode en road trip. Merci a tous

dacia jogger tce 110 modèle 2024

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un jogger 2024, est-ce que les propriétaires du modèle avec le moteur TCE 110 cv rencontrent encore des problèmes de moteur, volant moteur ou embrayage ? merci d'avance pour vos retours

Bruit moteur

Bonjour à tous , depuis quelques jours je tend un bruit lorsque je relâche l'accélérateur si quelqu'un peux me dire si cela est normal ou pas j'ai un Dacia jogger depuis novembre 2022 avec 37000km apres avoir chercher sur YouTube j'ai vu que le bruit res... voir la suite

Problème basculement automatique GPL ? essence sur Dacia Jogger

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Jogger en version ECO-G (GPL) et je rencontre un souci assez gênant. Quand je roule en mode GPL, tout fonctionne normalement pendant quelques minutes, puis le système coupe automatiquement le GPL et repasse en mode ess... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.