Temoin sur tableau de bord
Bonjour , Ce témoin est apparu sur mon tableau de bord, quelqu'un en connait il la signification ? i Merci
Bonjour , Ce témoin est apparu sur mon tableau de bord, quelqu'un en connait il la signification ? i Merci
Bonjour je voulais savoir où je pourrais trouver des housse de sièges pour jogger 7 place merci
Bonjour J'ai acquis un Dacia jogger hybride 140cv il y a quelque jour via une concession et je constate que lorsque je roule, les rapports mettent beaucoup de temps a passer ce qui fait crier le moteur et augmente la consommation. En effet lorsque je suis... voir la suite
Bonjour, Jogger expression Tce 110, Je voudrais savoir si des personnes ont un bruit important qui apparait lorsqu'il déclenche sa clim et que le moteur est chaud ? Merci
Bonjour J ai un soucis avec les avertisseurs de dépassement il s'allume tout le temps , jour nuit beau temps .il s'allume reste fixe s'éteint puis se rallume etc... Desfois i' reste allumé 10/15 secondes la journée sa va mais la.buit c est super dérangean... voir la suite
Bonjour, Bien qui nous ayons encore largement de gpl s'est l'essence qui se meten route Que dois-je faire ?Merci
Bonjour à tous.tes, Mon post est plus un signalement qu'une question : sur les Dacia Jogger Eco-G ( et peut-être les autres) si vous entendez un bruit étrange de pompe à l'avant droit de vote capot, ne tardez pas à aller au garage. Après avoir entendu ce ... voir la suite
Bonjour Comment effacer les eraflures sur mon jogger sur les plastiques noir tour de roue?
Bonjour. Sur mon Dacia jogger 110 essence qui a 1000 km octobre 2024 j'ai déjà regonfler 3 fois le pneu arrière droit. Message tableau de bord pression init Quelqu'un a t il eu déjà ce problème. Je vais me rendre au garage car ce n'est pas normal Quand je... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Jogger, j'ai laissé mon sac dedans avec bien sûr les 2 clés et il s'est verrouillé. Je vais appeler Renault Assistance demain mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose. Certains ont la solution de casser... voir la suite