Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia Jogger problème de démarrage

Bonjours mon dacia jogger ne démarre plus mais il y a 2 voyant allumé un ou on voit des portes et l'autre avec un P merci de m'aider.

panne à 340km

bj à tous j'ai acheté une Jogger hybride fin mars, elle a 340 km, en partant faire des courses plusieurs voyants s'allument (voiture rouge avec point d'exclamation, clé anglaise, système électrique défaillant, antipollution défaillant... et d'autres...) j... voir la suite

Ranger le pack Sleep

Bonjour à tous, Quand on ne l'utilise pas, où ranger le Pack Sleep ? Il est en effet assez volumineux et plutôt lourd. J'ai lu 50kg quelque part. J'envisageais un système de poulies pour le suspendre dans mon garage, mais ça fait bien lourd. Pour les dime... voir la suite

Les occultants du pack sleep

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Jogger équipé d'un pack sleep et de son jeu d'occultants. Autant la mise en œuvre du lit est simple et rapide, autant je trouve le déploiement des occultants un peu long, mais passé encore. Mon problème, c... voir la suite

Refroidir boite de vitesse . Arrêt temporaire

Bonjour , Nous sommes sur la route avec nos 5 enfants et message " refroidir boite de vitesse arrêt temporaire " . La voiture Dacia Jogger hybride neuve du mois d'avril. Reste 300 kms à faire .... quelqu'un connaît le problème ?merci

Media Nav, comment supprimer une station de radio enregistrée ?

Bonjour, Sur le Media Nav, est-ce que vous savez comment supprimer une station de radio enregistrée sur les mémoires ? il suffit d'appuyer longuement pour l'enregistrement de la station écouté, mais pour la vider, je n'ai rien trouvé dans le manuel....Mer... voir la suite

Question résolue

Emplacement zone contact dacia jogger

Bonjour Où se trouve l emplacement à mettre pour la carte zone contact quand il n y a plus de pile da s la télécommande sur une dacia jogger Merci

Media control

Bonjour J ai achete une dacia jogger modele 2023 et lorsque je me connecte a media control et que je lance la navigation Waze , j ai le detail du trajet mais je n ai pas le son qui me guide ? C est tres enervant car je dois regarder et pas ecouter Comment... voir la suite

Dashcam sur nouveau jogger

Bonjour, Sur les nouveau jogger existe t-il une Dashcam intégré pour pare-brise ou uniquement des Dashcam Nextbase? et quel est le prix d'une dashcam intégré ou nextbase car le vendeur que j'ai vu était incapable de m'informer sur ce sujet. Merci

Répondre

probleme de demarrage jogger gpl

Bonjour j'ai une Dacia jogger depuis moins de 2 mois et 1000km au compteur et je dois ramener ma voiture au concessionnaire car il m'arrive a avoir du mal à démarrer. j'appuie sur le bouton er rien ne se déclenche (elle ne démarre pas) et puis après plusi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia