Jogger

Jogger

- 
1720 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1112 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Caméra avant

Bonjour, Ma caméra avant n à plus de visibilité ? DACIA JUGGER 2024 ESSENCE Ou se trouve t elle? Merci

Détecteur de vitesse

Bonjojur Mon détecteur de vitesse affiche seulement un point d'exclamation ! depuis peu, et ne revient pas à la normale. Que dois je faire? Merci pour votre réponse

Répondre

Waze deconnecte

Bonjour à tous et à toutes. J'ainsi problème avec mon waze. Il ne se connecte plus du tout sur mon Android auto de mon dacia jogger. Quelqu'un aurait un tips

Panne électrique sur Jogger Hybride

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Jogger Hybride depuis un an et 24000 km. J'ai dû le laisser en Belgique depuis le 8 novembre ! Qui sait expliquer cette panne qui m'est survenue : "Déficience du moteur électrique secondaire" et pourquoi est-ce si diffi... voir la suite

Répondre

jante tôle Dacia jogger hybrid 140

Bonjour, je cherche la référence pour des jantes tôle Dacia jogger hybrid 140 merci d'avance

Vibration moteur lors de la recharge de la batterie de traction

Bonjour, Sur mon jogger hybride, que je viens d'acheter neuve il y a 3 jours, il y a une sorte de vibration ressentie, comme si le moteur thermique était en surrégime, à chaque fois qu'il recharge la batterie de traction. Est-ce normal ? Merci d'avance po... voir la suite

emballement moteur et odeur de brûlé

Bonjour, j'ai un Dacia Jogger hybride BA 5 places qui est tombé en panne en octobre 3 semaines après la livraison.. : emballement moteur sur autoroute avec odeur de brûlé ! Dacia/Renault Assistance m'a fait faux bond (ils ont reconnu une erreur mais sur l... voir la suite

Répondre

moteur électrique secondaire

Bonjour à tous, Après une année et 24000 km de bons et agréables services, mon Jogger Hybride a fait grève... Garé le 8-11-2024 à Ganshoren, commune de Bruxelles, je n'ai plus pu le redémarrer, ce 28-11, il est encore chez Dacia Ganshoren ! Il s'agit para... voir la suite

Répondre

Boîte de vitesses hs

Bonjour à tous, nous avons fait l'acquisition au mois de février 2024 du jogger extrême 7 places il n'avait que 3000km au compteur puisqu'il est de juillet 2023 la semaine dernière nous avons entendu un drôle de bruit puis à peine avoir fait quelques mètr... voir la suite

rétroviseur DACIA Jogger Hybride

Bonjour à toutes et à tous, je viens de me faire arracher le rétroviseur gauche et je ne trouve pas de prix pour les rétroviseurs de DACIA Jogger Hybride de 2024. Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.