Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1929 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1282 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

simo61421165

Ma prise USB C ne fonctionne plus

Bonjour a tous. Je possede un Dacia Jogger extreme plus de février 2023 et depuis presxde 5 mois la prise USB C à côté de mon MediaNav ne fonctionne plus ! J'ai changé mon cable pensant qu'il pouvait être défectueux, mais il ne marche toujours pas .imposs... voir la suite

Messages d'alerte freinage ?

Bonjour à tous, Bonsoir, sur mon dacia Jogger de 50 000 km,. j'ai plusieurs messages d'alertes qui s'affichent alternativement sur le tableau de bord : - Système de freinage à contrôler - ESC à contrôler - Démarrage en côte à contrôler avec les petits pi... voir la suite

Vibrations moteur jogger dacia

Bonjour à toutes et tous moin nena le même problème la voiture vibrations moteur dacia essence, est ce que la garantie y prend en compte le problème, merci à zot

Jogger 5 ou 7 places: les reconnaitre

Bonjour à toutes et à toutes, On m'a livré un Daccia 7 places sans les deux sièges amovibles 6 et 7, mais l'on voit sur le fond du coffre des anneaux, apparemment pour fixer ces sièges. Toutefois lorsque je rentre en ligne le numéro d'immatriculation de m... voir la suite

Jogger 5 à 7 places?

Bonjour, Est-il possible de passer un jogger 5 places à 7 places en rajoutant un 3e rang même si ce n'était pas la configuration initiale du véhicule?

Arrêter klaxon intempestif Jogger Extrême Plus

Bonjour, y a-t-il moyen d'arrêter le klaxonnement intempestif lorsque le chauffeur n'est pas sur son siège, moteur tournant, et qu'on ferme n'importe quelle porte ou le coffre ? Merci de votre aide.

Boitier ethanol

Bonjour, Peut-on mettre un boitier éthanol sur le jogger 140 hybrid avec conservation de la garantie constructeur ?Merci

Régulateur

Bonjour, En cas de descente le régulateur n'arrive pas à maintenir la vitesse choisie.Merci

Remettre le GPS sur Jogger

Bonjour à toutes et tous, Une petite question simple, savez-vous s'il est possible de faire installer le GPS sur l'ordinateur de bord du Dacia Jogger même si on ne l'a pas prit en option à l'achat ? Et du coup, le prix. Avec le téléphone c'est bien, mais ... voir la suite

plein de GPL surprenant

Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia GPL. J'ai pu mettre 43 litres de GPL pour mon premier plein. Or il est dit que le réservoir fait 40l et qu'on ne peut normalement pas dépasser 80 d de la capacité soit autour de 32l. Du coup, est-ce normal ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.