Accoue au démarrage a froid
Bonjour mon véhicule dacia jogger essence gpl fait des accoue a froid au démarrage pendant 500 mettre environ puis sa redevient normal avait vous une réponse à se problème Merci

Bonjour mon véhicule dacia jogger essence gpl fait des accoue a froid au démarrage pendant 500 mettre environ puis sa redevient normal avait vous une réponse à se problème Merci
Bonjour, Pamis les problèmes rencontrés sur mon jogger de 2024, j'essaye depuis plusieurs mois de faire réparer le soucis sur le train avant. Il s'agit du craquement de la direction lorsque je tourne et freine en même temps. Ce problème à été évoqué par q... voir la suite
Hier, lors d'une manoeuvre pour garer ma Jogger gaz-essence achetée en juillet 2025 dans un créneau dans une rue pentue, la marche arrière s'est brutalement transformée en marche avant et j'ai percuté l'arrière d'une camionnette garée devant munie d'une b... voir la suite
Bonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Jogger EcoG Extreme de 2023, acheté d'occasion à un particulier. Je rencontre un problème: le radar de recul ne fonctionne pas. De plus, le bouton d'activation / désactivation ne s'allume pas non plus! ... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire : chaîne polaire steel grip 40 réf : 7711940848 est compatible pour un véhicule Jogger ? Merci beaucoup Sylvie
Bonjour à tous, J'ai acheté un Bigster Extrême et une tente de toit rigide, la coque fait 2,10m de long. Problème actuel: il n'y a que 60cm de jour en dessous des barres de toit longitudinales ce qui créé un empattement ridicule, insuffisant pour mettre l... voir la suite
bonjour mon véhicule Dacia Sandero Stepway 2022 moteur 1.0 TCE affiche le message "mode sauvegarde de batterie" après avoir coupé le contact et puis un autre message "Batterie en charge" après l'avoir démarré" , le dernier message est restée affiché plu... voir la suite
Bonjour, Beaucoup de problèmes avec l'alimentation (batterie). Troisième batterie en 3 ans. Question : est ce que les batteries ne sont pas sous-dimensionnées ? Bien à vous.
Bonjour, Sur mon Jogger (Expression ECO-G 100) de décembre 2024, le volume sonore est trop faible lorsqu'il est réglé sur 2, et devient trop fort sur 3 (que ce soit en radio ou USB). Le saut de volume est trop important et mériterait une meilleure réparti... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes ! Mésaventure qui a vraiment entâché ma confiance en Dacia... Jogger Hybride, achetée neuve en juillet 2024, 34000 km. Première alerte au bout de 6 mois, avec tableau de bord sapin de noël et plein de messages du type "frein de ... voir la suite