Caméra avant
Bonjour, Ma caméra avant n à plus de visibilité ? DACIA JUGGER 2024 ESSENCE Ou se trouve t elle? Merci
Bonjour, Ma caméra avant n à plus de visibilité ? DACIA JUGGER 2024 ESSENCE Ou se trouve t elle? Merci
Bonjojur Mon détecteur de vitesse affiche seulement un point d'exclamation ! depuis peu, et ne revient pas à la normale. Que dois je faire? Merci pour votre réponse
Bonjour à tous et à toutes. J'ainsi problème avec mon waze. Il ne se connecte plus du tout sur mon Android auto de mon dacia jogger. Quelqu'un aurait un tips
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Jogger Hybride depuis un an et 24000 km. J'ai dû le laisser en Belgique depuis le 8 novembre ! Qui sait expliquer cette panne qui m'est survenue : "Déficience du moteur électrique secondaire" et pourquoi est-ce si diffi... voir la suite
Bonjour, je cherche la référence pour des jantes tôle Dacia jogger hybrid 140 merci d'avance
Bonjour, Sur mon jogger hybride, que je viens d'acheter neuve il y a 3 jours, il y a une sorte de vibration ressentie, comme si le moteur thermique était en surrégime, à chaque fois qu'il recharge la batterie de traction. Est-ce normal ? Merci d'avance po... voir la suite
Bonjour, j'ai un Dacia Jogger hybride BA 5 places qui est tombé en panne en octobre 3 semaines après la livraison.. : emballement moteur sur autoroute avec odeur de brûlé ! Dacia/Renault Assistance m'a fait faux bond (ils ont reconnu une erreur mais sur l... voir la suite
Bonjour à tous, Après une année et 24000 km de bons et agréables services, mon Jogger Hybride a fait grève... Garé le 8-11-2024 à Ganshoren, commune de Bruxelles, je n'ai plus pu le redémarrer, ce 28-11, il est encore chez Dacia Ganshoren ! Il s'agit para... voir la suite
Bonjour à tous, nous avons fait l'acquisition au mois de février 2024 du jogger extrême 7 places il n'avait que 3000km au compteur puisqu'il est de juillet 2023 la semaine dernière nous avons entendu un drôle de bruit puis à peine avoir fait quelques mètr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je viens de me faire arracher le rétroviseur gauche et je ne trouve pas de prix pour les rétroviseurs de DACIA Jogger Hybride de 2024. Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp?