Housse de protection
BonjourJe ne trouve pas des housses sepcifiques jogger.merci

BonjourJe ne trouve pas des housses sepcifiques jogger.merci
Bonjour à tous je viens d acheter un Jogger extreme j en suis super contene mais hier en rentrant pour la premier fois sur l autoroute le voyant orange « gonfler les pneus » s est allumé voyant orange je roulais depuis 30 km je m arrête et ajuste la press... voir la suite
Bonjour. Je ne comprends pas ce symbole. Merci
Bonjour Est ce que Dacia propose une pédale d'accélérateur au pied gauche pour personne handicapée dans Jogger hybride à boite automatique?
Bonsoir, Avez-vous constaté l'augmentation hallucinante des prix des différents modèles Dacia. Il y a à peine 2 ans, le jogger avait un prix en LOA sans apport et maintenant il faut un apport de 3000€!!! En plus de la hausse du prix de base. Les dirigeant... voir la suite
bonjourUn devis à 800,00€ pour une pose attelage col de cygne sur jogger hybride est normal ?merci
Bonjour J'ai un jogger hybride d'octobre 2024. Je sors de la revision prévu a un an 22500KM dont 9000 avec des pneus hivers. Les pneus (13500KM )ont une usure anormale, un reglage de paralelisme est preconisé. Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème? Merci p... voir la suite
Bonjour, lorsque je descend de mon véhicule à l'arrêt le moteur en marche et que j'ouvre une des 5 portes et que je referme une des 5 portes cela emet un signal sonore Puis je arreter ce signal sonore je ne passe pa inaperçu merci
Bonjour, Sur le 7 places de jogger, je voudrais connaitre la dimension une fois que les sièges sont pliés du 2ème rang jusqu'au coffre fermé. Merci par avance
Bonjour à tous Est-il possible d'installer un compte tour électronique sur le moteur essence d'une hybride