Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2066 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1423 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème radar de recul / aide stationnement Jogger ECO G 2023

Bonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Jogger EcoG Extreme de 2023, acheté d'occasion à un particulier. Je rencontre un problème: le radar de recul ne fonctionne pas. De plus, le bouton d'activation / désactivation ne s'allume pas non plus! ... voir la suite

Chaîne neige

Bonjour, Pouvez-vous me dire : chaîne polaire steel grip 40 réf : 7711940848 est compatible pour un véhicule Jogger ? Merci beaucoup Sylvie

Barres de toit Bigster Extreme

Bonjour à tous, J'ai acheté un Bigster Extrême et une tente de toit rigide, la coque fait 2,10m de long. Problème actuel: il n'y a que 60cm de jour en dessous des barres de toit longitudinales ce qui créé un empattement ridicule, insuffisant pour mettre l... voir la suite

message "mode sauvegarde de batterie"

bonjour mon véhicule Dacia Sandero Stepway 2022 moteur 1.0 TCE affiche le message "mode sauvegarde de batterie" après avoir coupé le contact et puis un autre message "Batterie en charge" après l'avoir démarré" , le dernier message est restée affiché plu... voir la suite

Dimensionnement Batterie

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec l'alimentation (batterie). Troisième batterie en 3 ans. Question : est ce que les batteries ne sont pas sous-dimensionnées ? Bien à vous.

Calibrage du volume sonore système média

Bonjour, Sur mon Jogger (Expression ECO-G 100) de décembre 2024, le volume sonore est trop faible lorsqu'il est réglé sur 2, et devient trop fort sur 3 (que ce soit en radio ou USB). Le saut de volume est trop important et mériterait une meilleure réparti... voir la suite

Déjà en panne...

Bonjour à tous et à toutes ! Mésaventure qui a vraiment entâché ma confiance en Dacia... Jogger Hybride, achetée neuve en juillet 2024, 34000 km. Première alerte au bout de 6 mois, avec tableau de bord sapin de noël et plein de messages du type "frein de ... voir la suite

Avis général Dacia Jogger ECO-G 100 5 places Expression (version 2023)

Bonjour à tous et toutes, je serais intéressé pour investir dans le modèle de véhicule cité en titre (véhicule d'occasion avec 50000km au compteur). Si certains d'entre vous connaissent ce véhicule, pouvez vous m'en dire davantage de manière générale sur ... voir la suite

USB-C Jogger Essentiel

Bonjour, Sur mon Jogger essentiel de septembre 2025 la prise USB-C de la planche de bord refuse de charger mon telephone Samsung S24. Y a t il une liste de telephone compatibles mon concessionaire me dit que mon telephone n est pas compatible alors que so... voir la suite

Chargement des vélos

Bonjour à tout le monde. Quelqu'un a t'il dejà chargé un ou plusieurs vélo dans cette voiture. Je cherche u monospace permettant de mettre mes deux vélo à l'intérieur. Merci pour vos réponse !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.