Première révision des un an sur Jogger Hybrid
Bonjour Quels sont les interventions à la première révision
Bonjour Quels sont les interventions à la première révision
Bonjour à tous, J'ai attaché mes deux sièges auto aux ISOFIX sans soucis mais là ceinture qui se fixe a l'arrière du siège je ne trouve pas la petite barre pr la fixer ? Ou avez vous attaché les vôtres ou est ce moi qui ne trouve pas ... Merci de vos cons... voir la suite
Bonjour. Pouvez vous me donner votre avis sur le bruit de roulage du Jogger Hybride. Merci.
Bonjour, Est ce qu'il faut payer pour actualiser las cartes de navigation ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonjour, tout est dans le titre : c'est quoi la Garantie GMPe merci
bonjour, j'envisage d'acheter un Dacia Jogger avec les barres modulables. J'ai mon ancien coffre de toit et voudrais m'assurer que les écartements de fixation seront compatibles. Quelles sont les dimensions d'écartements (intérieur, extérieur) entre les b... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise de l mode DAB de la radio et que j'actualise la liste des stations je n'obtiens que moins d'une dizaine de stations et même pas les nationales ou les locales ! Sur le Captur que j'avais avant toutes les stations nationale... voir la suite
Bonjour, J'aimerais avoir un retour des utilisateurs de la tente hayon, est-elle facile à monter? En combien de temps cela se fait? Quel est votre retour d'expérience ? Merci pour vos retours et tous mes vœux pour 2025. Cordialement,
Bonjour J'ai un jogger essence de 2023. Depuis le début, j'ai souvent le message " batterie faible, démarrer véhicule". Signalé chez Dacia. Cela est normal !!! En décembre de cette année, tous les voyants allumés avec alarme sonore, puis plus rien. Appel ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ,j'ai un jogger TCE110 depuis juillet 2023 et actuellement elle est chez Renault pour le remplacement du volant moteur celui-ci sera le quatrième volant moteur / embrayage elle n'a que 17000kms . le precedent a fait 400kms puis ... voir la suite