Jogger

Jogger

- 
1720 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1112 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème DACIA JOGGER EXTREM 7 PLACES

Bonjour à toutes et à tous, notre Dacia Jogger est chez le garagiste depuis août 2024. Elle est tombée en panne à 10000 km. Ils doivent changer la boîte de vitesse. Pour un véhicule neuf c'est très inquiétant. Qui a eu le même problème ? Merci

Couinement de l'arrière

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un bruite de couinement (genre bruit de vieille suspension) survient de l'arrière à chaque torsion du véhicule. Donc en virage léger ou fort et quelle que soit la vitesse. On dirait que ça vient du coffre. A l'arrêt,... voir la suite

entretien et piece d usure

bonjour à toutes et tous je suis dans l optique d acheter un jogger expression et j aimerai savoir sur 5 ans quelle pieces il faut changer en sachant que je vais faire 20000 kms par an car le vendeur m a fait une propsition de contrat de service mais je ... voir la suite

Dacia Jogger, habitabilité siéges

Bonjour à toutes et tous, le Jogger conviendrait à mon usage, cependant j'ai besoin de transporter, à l'intérieur, des objets longs de 2.40 et avec, en plus une bonne largeur. Ils doivent donc être placés côté passager et placés de l'arrière du coffre, ju... voir la suite

en LLD prix du km dépassé

bonjour quel est le prix du km dépassé en LLD jusqu' a la fin de contrat merci

Question résolue

Problème voyant de crevaison

Bonjour crevaison sur mon jogger extrême pas de voyants allumés sur tableau de bord donc je pense problème de capteur ? déjà arrivé à d autres personnes merci

Poser des sièges enfants sur les places 6 et 7

Bonjour, savez-vous si les places 6 et 7 du Jogger peuvent accueillir des sieges auto enfants svp? Sont-ils isofix? merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

piece de pliage de siege cassée

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à remplacer la pièce plastique qui se trouve sur les dossiers des fauteuils près des appuis tête et qui dirige la sange qui sert à plier le fauteuil. Sauriez vous ou trouver cette pièce hors concession ?

taille jantes Dacia jogger 2023 2024

Bonjour à tous, j'ai un véhicule dacia jogger dont voici les références UU1DJF00572207093 Quelqu'un connait les références de jantes compatibles avec celui ci?

ceinture de securité

bonjour à tous, je suis embêté par le manque de reglages en hauteur de la ceinture de securité, existe-t-il le moyen d'installer au garage un systeme adequat pour ce probleme?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.