Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Marche Pied Jogger

Bonjour la communauté, Je compte acheter prochainement des marches pieds pour mon Jogger, vu le prix posé chez le concessionnaire (633 € posés) , je pense passer par un autre fournisseur pour acheter des marches pieds compatibles beaucoup moins cher. Ma q... voir la suite

Répondre

Géolocalisation via système connecté

Bonjour, En relisant bien la documentation, je vois qu'il est possible de géolocaliser son véhicule via l'application My Dacia, est-ce que cela fonctionne pour toutes les Dacia ou seulement les VL électrique ? Si cela fonctionne pour toutes les Dacia (réc... voir la suite

Répondre

Application Mydacia

Bonjour, J'ai récemment passé commande d'une DACIA Jogger et je souhaiterais recueillir votre avis sur l'application MyDacia. Est-ce que vous la considérez comme fiable ? De plus, pourriez-vous me faire part de vos observations concernant les différentes ... voir la suite

Question résolue

attelage jogger hybride

Bonjour quel est le prix pour le montage d'un attelage sur une dacia jogger hybride

Tire siege languette rouge

Bonjour La languette ou tire siege rouge qui sert à enlever les sièges de la 3 ème banquette s'est enlever et arracher... Mon concessionnaire semble me dire qu'on ne peut pas commander cette malheureuse pièce qui n'est franchement pas fiable... Comment fa... voir la suite

Problème réservoir GPL (remplissage jauge toujours à 100%)

Bonjour tout le monde ! J'écris un message sur ce forum parce que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un Dacia Jogger Eco G100 de septembre 2023 à 9000km. Il y a 2 jour j'ai fait le plein de GPL dans la station où je vais habituellement. Je ... voir la suite

Question résolue

panne electrique

Bonjour, cela fait 2 fois que j'ai la même panne. Je retrouve la voiture avec les phares qui clignotent alors qu'ils sont en automatique, ainsi que tous les voyants du tableau de bord. Impossible de redémarrer. La 1ere fois Renault m'a changé la batterie ... voir la suite

Mode d'emploi SLEEP PACK

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion le dacia Sleep pack dans mon dacia Jogger mais je n'ai pas la notice du coup ! Bien sûr j'ai réussi à l'installer mais j'aimerais bien avoir la préconisation constructeur s'il vous plaît ! Une bouteille à la mer ! Sa... voir la suite

Question résolue

Quel diamètre acheter pour les adaptateur GPL JOGGER ?

Bonjour, Je compte acheter un kit complet de différents adaptateurs GPL pour mon JOGGER, car je compte traverser plusieurs pays (Pays-Bas, Belgique, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Slovénie, et Croatie) j'ai vu qu'il existe plusieurs tailles ... voir la suite

Dashcam DACIA

Bonjour, Je viens de récupérer mon véhicule neuf DACIA JOGGER EXTREM et petite question concernant la dashcam proposée par le constructeur. Je n'arrive pas à trouver et télécharger l'application "renault dashcam pro app" sur android (Google pixel 7pro). Q... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia