Jogger

Jogger

 - 
1411 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Barre de toit et tente

Bonjour, Pouvons-nous installer une tente de toit (moins de 75kg) avec les barres de série du Jogger ? Nous voyons souvent des indications quant à la charge max de 80kg mais avec 2 adultes dans la tente, cela dépasse naturellement ce poids et c'est là que... voir la suite

Plus d'éclairage boutons

Bonjour a toutes et à tous Soucis sur mon Jogger. Plus d'éclairage de commande vitres,ainsi que des boutons au tableau de bord. Auriez vous rencontrer le même problème et avez vous une solution avant le passage en concession. Merci a tous.

Supprimer des stations radios programmées

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les stations radios que j'ai présélectionnées en mode RD; à l'usage je voudrais les sélectionner en FM. Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'indiquer comment supprimer les stations déjà programmées. Merci d... voir la suite

bac de coffre dacia Jogger et caisson Sleep pack

Bonjour à tous et à toutes , Décidément j'ai pas mal de questions en ce moment …?? Quelqu'un sait si l'on peut poser le système Sleep pack Dacia sur le bac de protection de coffre en caoutchouc du Dacia Jogger??? Merci par avance de vos réponses??. Loïc

Changement hauts parleurs

Bonjour, Les hauts parleurs installés d'origine dans mon jogger sont de mauvaise qualité. Je souhaite les changer. En concession, on a rien à me proposer, je vais donc acheter à l'extérieur. Avez vous déjà réalisé cette opération? Si oui, faut il des entr... voir la suite

jogger hybride - affichage température moteur au tableau de bord

Bonjour à tous, malgré les indications fournies dans le manuel, je ne parviens pas à afficher la température du moteur ni l'heure sur le tableau de bord. J'imagine que comme le wifi et le GPS, cela fait partie des applications qui ont disparu avec la pénu... voir la suite

Question résolue

Fil de sirène d'alarme

Bonjour , J'ai un fil « jack » à faire passer du compartiment moteur vers l'habitacle de mon dacia jogger …par où selon vous puis-je le faire passer??? Vous remerciant par avance pour vos réponses. Loïc

Pose attelage reboot

Bonjour à toutes et tous J'ai fait poser un attelage par un professionnel Il m'a dit de passer au garage pour rebooter le système car le tableau de bord mentionne tous les codes defaut possible et le véhicule continue d'avancer même sans accélérer Existe ... voir la suite

Ecart entre barres de toit JOGGER

Bonjour, Je cherche à connaitre l'écart entre les barres de toit du JOGGER lorsqu'elles sont en positon transversales ainsi que l'écart entre les barres et le toit dans cette même position? C'est pour mettre une tente de toit. Merci

Possible 8 places jogger ?

Bonjour tout le monde Savez-vous (pensez-vous) qu'il soit possible d'installer 3 sièges sur la 3e rangée de siège (au lieu des 2 actuels)? De façon à avoir 2 3 3 = 8 places sur la dacia jogger ? Merci beaucoup ! Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia