Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Pack city dacia jogger

Bonjour à tous, Est-il possible de faire ajouter le pack city après réception du véhicule ?merci

Boîtier E85 sur Jogger hybride ?

Bonjour. Est-ce qu'il est possible de mettre un boîtier qui permettrait de rouler au E85 sur le Jogger hybride ?Merci

Répondre

Protection siége

bonjourNous allons bientôt réceptionner notre Jogger Hybride finition Extrême. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des sites pour des protections de sièges auto? Pour es 3 laces arrières et les 2 du coffre. Merci

code defaut dans calculateur

Bonjour, par curiosité, j'ai passé la valise sur mon nouveau jogger (il a seulement 10J), j'ai relevé un code défaut permanent mais sans aucun voyant au tableau de bord : DTCA74A87 : EMISSION MULTIPLEXEE D'ANGLE DE VOLANT, message manquant A votre avis, e... voir la suite

Remplissage gpl

Bonjour, J ai effectué mon premier plein de gpl ce matin. A priori tout s est déroulé normalement. La pompe s est arrêté automatiquement à 35 littes sans probleme... Je remonte en voiture et là elle me dit que le gpl est vide.... Je viens donc de payer 34... voir la suite

Défaut limiteur de viteesse

Bonjour Je n'arrive plus a dépasser la vitesse en appuyant fort sur accelerateur

Répondre

Tente de toit

Bonjour, Ayant pris connaissance que DACIA et DECATHLON avait réalisé un partenariat concernant l'équipement d'une tente de toit, nous en avons fait l'acquisition (mh500) Sur le jogger, nous avons positionné les barres transversales pour pouvoir poser la ... voir la suite

Sifflement boite de vitesse

Bonjour Je voudrais savoir si vous avez un problème de sifflement de votre boîte de vitesses Merci

Batterie en panne prématurément

Bonjour à tou(te)s, Notre Dacia Jogger 7 places hybride (gaz/SP) une fois ouvert avec la clé de secours n'a rien donné au démarrage ce matin à 10:30. La batterie semble complètement déchargée ; elle a été contrôlée lors de la première révision d'un an il ... voir la suite

Jogger hybride : pannes diverses

Bonjour, propriétaire d'un jogger hybride depuis 6 mois, je constate depuis peu des petits soucis à répétition. Carte qui n'est pas détectée alors qu'elle se trouve dans la zone contact, véhicule qui tarde à s'arrêter lorsque j'appuie sur stop, frein élec... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia