Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1112 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Apple car Jogger Expression TCe 110

Bonjour, Savez vous si sur la jogger Expression TCe 110 il y a l'apple car ? Merci

Waze multimédia

Bonjour à tous. Mon téléphone relié via USB à la voiture, puis je intégré l'application WAZE? MERCI d'avance de vos réponses. Cdt

Caméra arrière endommagée et support de téléphone

Bonjour à toutes et à tous, nous possédons un jogger extrême plus essence /gpl depuis juillet 2022 qui a 22000 km. Depuis 6 mois environ un message d'erreur s'affiche aléatoirement lors du passage de la marche arrière (la caméra est endommagée ou n'est pa... voir la suite

Rouler en mode D ou B

Bonjour, Lors de votre conduite, utilisez vous plus régulièrement le mode D ou B ? Et dans quels conditions ? Y a t'il une vitesse limite a ne pas dépasser avec le mode B (ex: 70,80km) Merci

Question résolue

Peut on installer une roue de secours sur dacia hybride 1540?

bonjourPeut on installer une roue de secours sur dacia hybride 1540?Merci

Passez au bioethanol jogger gpl

Bonjour, J'ai une Dacia jogger GPL de 2024 et je voulais savoir si il est possible d'installer un boîtier pour le bioethanol sur la partie essence? Merci de vos retour

Impossible de modifier les réglages des paramètres du véhicule

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un jogger et je voudrais désactiver certains paramètres du véhicule (notamment l'alerte sonore de survitesse) mais lorsque je passe le curseur sur off, celui ci se remet sur on tout seul... Une idée ? Merci!

Répondre

porte velo toit

Bonjour, je suis a la recherche d'un porte vélo électrique qui pourrais venir ce positionner sur les barre de toit de mon jogger de 2023. En vous remerciant par avance de votre retour. Mr Edde Wilffried.

Message init sur tableau de bord jogger 2023

Bonjour à tous, Que signifie le message init sur le petit ecran de bord du jogger juste au démarrage ? Plus d'affichage autre que la jauge, plus de stop/start auto à l'arrêt des feu tricolore en relachant l'embrayage. Merci

Répondre

Coût révision et vidange DACIA JOGGER

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer le prix approximatif appliqué pour la révision et/ou vidange d'un JOGGER chez DACIA ? J'aimerais estimer s'il est intéressant de prendre un contrat d'entretien ou pas forcément... Merci par avance! Marion

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.