Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1768 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1147 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Éclairage tableau de bord

Bonjour propriétaires de jogger! Est ce que l'un de vous sait si il est possible de régler l'intensité de la luminosité du tableau de bord ? Merci bonne route

Jogger Suppléments concessionnaire par rapport au prix initial

Bonjour à toutes et tous, Voilà le détail des suppléments que me demande mon concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf Dacia Jogger : Carburant : 30 € Bon ça me parait légitime. Certificat immatriculation : 0 € Eco G pris en char... voir la suite

Question résolue

fermeture/ouverture trappe du réservoir

Bonjour, Une question concernant la trappe du réservoir essence/GPL sur la version Confort de la Jogger. Elle s'ouvre de l'intérieur de la voiture ? Ou c'est un bouchon à clé ? Merci, à bientôt.

Up and go jogger extreme

Bonjour à toutes et à tous, savez-vous si le jogger extreme bénéficie toujours de la livraison up and go car sur le configurateur il n'est mentionné qu' « offre spéciale » et non plus « up and go » contrairement au duster journey . J'ai passé commande ... voir la suite

Impossible de démarrer ma jogger message risque de casse moteur

Bonjour a tous Suite à ma question d hier je viens de récupèrer ce jour ma jogger X Extrême le problème venait d un branchement mal serre semble t il Salutations

Répondre

Problème loyer LOA

Bonjour. J'ai récupéré mon jogger en juillet et j'ai payé le 1er loyer à la réception. Pour le moment rien d'anormal. Par contre trouvant bizarre de n'avoir pas été débité en août j'ai appelé la DIAC. Visiblement il y a un problème afministratif entre ma ... voir la suite

Répondre

Livraison Jogger Extreme

Bj a tous, mon concessionaire me dit que les prises de commandes ont été suspendues ? Quand est-il actuellement, quelle delai pour une commande fin aout debut septempre ? Merci de vos reponses.

Impossible de démarrer risque de casse moteur

Bonjour a tous J ai fait 1000 kms et depuis impossible de demarer véhicule chez Dacia depuis 15 j gpl essence Avez vous eu ce problème véhicule livre le 8 août Merci

Répondre

Impossible de démarrer message risque de casse moteur

Bonjour a tous Je viens d avoir un jogger x extrême gpl / essence après 1000 kms impossible de demarer dépanneur a deposer mon véhicule chez Dacia depuis 15 jours Avez vous eu ce cas réceptionner la voiture le 8 août Merci

Répondre

GPL ou GPL C?

Bonjour Dans certaines stations essence, je vois GPL ou GPL c? Est-ce le même carburant? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.