Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Superéthanol

Bonjour à tous, Je possède un Jogger , si je monte un boitier Superéthanol est ce que pert la garantie constructeur ? Cordialement Dominique

Suivi commande Jogger

Bonjour Je viens de recevoir mon VIN pour une commande de Jogger passée il y a 2 mois (livraison prévue fin septembre). En suivant sur le site la commande; je vois que tout est grisé, même la commande, est-ce normal? De plus, dans les anciennes discussion... voir la suite

roue de secours Jogger

Bonjour, Pouvez vous me dire la référence de la jante en tôle du jogger et éventuellement sur quelle modèle Renault a elle été montée. Merci d'avance Cdlt DG

Bip carte absente

Bonjour à tous et toutes. Savez vous si on peu désactiver le bip "carte absente" ? Si oui, comment ? J'ai activé le mode silencieux dans les paramètres, le bip de fermeture est bien désactiver mais pas celui de "carte absente" si je sors du véhicule en ma... voir la suite

quel modèle

Bonjour à toutes et tous, Voilà quelques jours que je partage avec certains d'entre vous sur le véhicule commandé et malheureusement avec une livraison différée à plusieurs mois, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser juste cette question : qu'est... voir la suite

Moteur TCE 110 compatibles au SP95-E10?

Bonjour Le moteur du Jogger TCE 110 est-il compatible au SP95-E10 qui est un peu moins cher que le SP95 "pur" Si on en met garde t -on la garantie constructeur? Merci à vous par avance

Attelage dans suivi équipement?

Bonjour, Dans le suivi (en passant par F12) je ne trouves pas l'attelage dans les équipements. Savez-vous si cela est normal svp ?

bientôt disponible

Bonjour à toutes et à tous , impatient comme beaucoup d'entre nous après commande , sur le suivi Dacia mon véhicule est indiqué bientôt disponible , mais est ce fiable et dois je me réjouir d'une livraison imminente ou fausse joie . je ne suis pas trop op... voir la suite

JOGGER EXTREME ECO G 100

Bonjour à tous j'ai passé commande pour le nouveau JOGGER série limitée extrême ECO G 100 et j'espère avoir fait le bon choix, je parcours près de 2800 km tous les 2 mois plus des trajets dans ma localité entre 100 et 350 km sur une période de 1 à 2 mois... voir la suite

Réception Code VIN

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre code VIN après avoir passé commande? Merci pour vos reponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia