Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Achat véhicule neuf

Bonjour, ma voiture vient d'être réceptionné chez le concessionnaire et je n'ai plus les finances pour payer le crédit suite à un arrêt maladie. Quel sont les pénalités en cas d'annulation de l'achat après après le délai des 14 jours?merci

refuser les services connectés

bonjour, j'aimerais savoir quels sont les services connectés ? sachant que je ne connecterai pas mon téléphone, que se passera t il si je n'accepte pas l'activation des services connectés ? quels impacts cela va t t il avoir ? pas de gps ? merci

charge dacia spring

bonjour mon cable de recharge domestique fonctionne une semaine sur deux sur la même prise ..

Nouvelle calandre Sandero

Bonjour à toutes et tous Peut on monter la nouvelle calandre Sandero sur le modèle de juin 2022 merci Pour vos réponses

Problème Apple CarPlay filaire et Bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, Détenteur d'une Sandero Confort ECO-G 100 -22 reçue à l'été 2022, j'ai un souci avec l'Apple Car Play. Ma femme et moi possédons deux Iphone Xs avec l'iOS 16.2 Nos téléphones ne sont plus détectés par le branchement USB du Medi... voir la suite

Batterie faible

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il est indiqué sur le TDB ( moteur arrêté) que ma batterie est faible alors que je roule 50 kms par jours !! Ma voiture est de 2021, acheté neuve ( sandero stepway 3 essence ) que j'ai converti en E 85 il y à 2 mois.... voir la suite

HUILE A UTILISER

Bonjour à tous, J'ai acheté une DACIA SANCERO Essence Confort SCe65 l'année dernière, pouvez-vous m'indiquer les infos sur l'huile à utiliser. Merci de votre retour et bonne journée à tous.

Accoues au démarrage

Bonjour, j'ai reçu ma dacia nouvelle sandero ECO G100 GPL, il y a 15 jours. A froid, le matin, alors qu'elle dort dans un garage, lorsque je pars, elle broutte énormément sur 500 mètres, donne de fort accoues que je sois en première ou deuxième. C'est vra... voir la suite

DACIA SANDERO STEPWAY EXPRESSION ECO-G100

Bonjour Je vais prendre possession de mon Dacia sandéro stepway expression ECO G100 ces jours-ci, j'aimerais savoir s'il y a un rodage à faire, combien va me coûter ma 1ère révision chez Renault et qu'est ce qui va être regardé et peut être aussi rempla... voir la suite

Répondre

Connexion à pompe GPL

Bonsoir Voici 2 mois que j'ai ma Stepway neuve, j'ai réussi 3 fois à faire le plein de GPL, mon problème est la connexion à la pompe GPL, ça marche 1 fois sur 3, même le pompiste n'y arrive pas, impossible de fixer la pompe sur le réservoir, avez-vous ce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia