Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prise en charge remonte vite defectueux sous garantie

Bonjour, j'ai une dacia sandero (1ère mise ne circulation février 2021) donc encore sous garantie. Le remonte vitre avant gauche ne fonctionne pas bien : la vitre ne remonte pas jusqu'en haut et bloque à mi parcours, il faut insister pour la faire remonte... voir la suite

DÉBIT ESSENCE

Bonjour, Est-il possible d'augmenter ou de diminuer le débit essence Dacia Sandro 2019 Techroad TCe 90 ? Merci d'avance pour la ou les réponses

Barres longitudinales

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero 3 mais je n'ai pas pris les barres longitudinales Stepway est-il possible de les installer ?Merci

HUILE A UTILISER

Bonjour à tous, merci de m'indiquer les références de l'huile à utiliser pour DACIA Essence Confort SCe 65, je pense que c'est la marque CASTROL, merci de cette précision.

panne démarrage

bonjourSandero 3 à la mise en contact avec la clé tableau de bord s'allume mais ne demarre pas!!!que faire?merci

Problème moteur vitre avant et radar avant

Bonjour , j'aimerai savoir si des personnes ont des soucis avec leur vitre avant conducteur car cela fait 4 fois que je vais chez Dacia et que ma vitre ne fonctionne toujours pas . Et les radars avant qu'on m'a installé (car ils avaient été oublié ) et qu... voir la suite

Toit ouvrant fuites et entretien

Bonjour à tous et a toutes, je viens de commander le toit ouvrant sur Sandero , y a t il des risques de fuites habitacles et quels types d entretien y a t'il ? Merci

Question résolue

Application My Dacia

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle Sandero depuis début janvier 2023 et je n'arrive pas a connecter ma voiture à l'application my Dacia. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci a tous :)

Bruit suspect

Bjr a toutes et a tous. Le ventilo depuis peu fais un bruit anormal au niveau console pare brise? Et ce depuis 1 et révision Dacia où l'on m'a changé filtre habitacle?? Retour garage ? Bonne continuation à tous..

filtre a huile

bonjours a tous pouvez vous me dire ou se trouve le filtre a huile sur dacia sandero 1 sce 65 de 2023 c'est un modele en carton spécial ou metal genre purflux merci a tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia