Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

impossible d'enlever le voyant orange malgré révision

Bonjour, Malgré une révision avec vidange et changement des filtres, il est impossible d'enlever (avec setup tp) le voyant clé à molette et le voyant orange. Le garagiste a aussi passé la mallette, tout est OK. Il ne sait pas comment régler le problème. J... voir la suite

Airbag passager sandero 3

Bonjour à tous et toutes Combien de temps après le démarrage ,le teste contrôle ok, le voyant airbag passager reste allumé ( moins 1mn environ normal ou pas ?) Merci pour le retour.

Question résolue

Vibration tige wastergate turbo setpway3

Le 22 mars 2023 Bonjour à tous Je suis toujours à la recherche de tout renseignements concernant Le bruit de ferraille suite à la vibration de la tige de commande wastergat turbo Stepway 3 1 90ch tce 69 k/w 2022 ess confort. D'autres personnes ont elles ... voir la suite

Question résolue

Climatisation

Bonjour, ma dacia sandero m à été livré sans la clim que faire à votre avis? merci

Pénurie de feu sur Dacia Sandro dernier modèle

bonjours à tous et à toutes Savez vous d ou vient cette pénurie de pièce ? et l inquiétude est qu allons nous faire de nos voiture ?? j ai la dernière Dacia Sandro neuve et cela fait ;4 mois que j attends pour un feu arrière que l on m a cassé . Outre les... voir la suite

fusible batterie

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Est-il possible de ne remplacer que le "fusible" ou faut-il changer l'ensemble de la pièce noire ? Sauriez-vous me dire comment s'appelle cette pièce? Merci d'avance.

Location avec option d'achat (LOA) - Dacia

Bonjour, Est ce rentable de souscrire à ce financement et pourquoi? Merci RAOUL.

Fusible Batterie sandero stepway ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Est-il possible de ne remplacer que le "fusible" ou faut-il changer l'ensemble de la pièce noire ? Sauriez-vous me dire comment s'appelle cette pièce? Merci d'avance.

Module Wifi Dacia Sandero (2023)

Bonjour, je viens de chercher ma dacia sandero modèle 2023 cependant je m'aperçois que le module wifi n'est pas présent dans le véhicule. Le commercial me dit que c'est "normal" car cette option n'est plus disponible. J'ai pourtant vérifié sur le site de ... voir la suite

musique coupé sur Nouvelle sandero

Bonjour à tous je mets mon tel branché sur ma voiture la musique démarre et elle se coupe au bout de 5min que fairemerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.