Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant zig Zagreb orange s'allume

Bonjour à tous , en roulant le voyant orange en forme de zig zig c'est soudainement allumé sans aucun autre voyant , mais avec une très légère baisse de puissance. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre retour. J'ai une stepway de 2018

Ma voiture cale quand je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour à tout le monde, J'ai une Sandero de 2019. J'ai une panne qui ne se produit pas systématiquement: quand je roule au-delà de 70 km/h, quand je relâche complètement l'accélérateur, le moteur cale. Ma voiture s'est mise en sécurité et je suis tombé e... voir la suite

SP 98 sans E5 ?

Bonjour, Avez vous des stations qui servent du SP98 pur ? Proche de moi, c'est du SP98E5. Une recherche internet indique que depuis des années tout les SP98 contiennent jusqu'à 5 d d'éthanol. Je n'arrive pas à trouver l'info sur l'Excellium 98 de Total. ... voir la suite

Problème éclairage arrière Sandero

Bonjour, ma Sandero présente un problème dans l'éclairage arrière. Je m'en suis rendu compte car depuis peu, lorsque je freine ou que j'actionne les clignotants le voyant feu de brouillard arrière s'allume au tableau de bord. Au niveau des feux eux même... voir la suite

Question résolue

Ma Dacia Sandero II ne démarre plus

Bonjour, J'ai une vieille Dacia Sandero II SL 10 ans 1.2 16V 75 qui ne démarre plus. Je n'y connais rien du tout. En démarrant avec la clé, il ne se passe rien, le tableau d abord devient tout noir éteint. Quand je relâche la clé, ça fait un bip, puis a r... voir la suite

Graves dégâts électriques suite à révision

Bonjour, J'ai déposé ma DACIA Sandero 2016 à mon garage habituel agréé DACIA pour une révision. Quelques km avant d'arriver au garage, des voyants se sont allumés sur le tableau de bord (pression pneus, ABS), sans symptôme apparent pendant le roulage. Apr... voir la suite

Fusion des 2 forums Sandero et nouvelle Sandero.

Bonjour à la communauté des Sandero. Je constate que pour poser des questions, il y a au choix Sandero et nouvelle Sandero!!!! Sur le 1er forum il y a environ 50.000 membres et sur le second environ 500 membres! J'ai la Sandero 2023 donc c'est quoi la nou... voir la suite

Panne soudaine essuie glace arriere

Bonjour à tous, Mon essuie glace arrière ne fonctionne plus d'un coup, mais après une nuit froide ( -4). J'ai vérifié les fusibles suivants, les numéros 15, 38 et 27, dans la boîte à fusibles, ils sont bons Je suis allé chez Renault qui me propose un di... voir la suite

Sander essence type I ralenti défaillant

Bonjour à tous j ai une sandero essence 1ere génération 75 cv, 4 cylindre Au ralenti, j ai le 3ieme cylindre qui ne marche pas bien si je mets la clim, tous redevient normal Sans clim, mais en accélérant, tout est normal on a vérifié la compression de cha... voir la suite

Effacer voyant vidange

Bonjour Quel appareil de diagnostic prendre pour effacer le voyant de vidange sur sandero stepway de 2017

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia