Sandero

Sandero

- 
15194 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6688 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Capteur d angle

Comment vérifier le capteur d angle

Feux de route

Bonjour à tous, Jai un problème avec ma dacia sandero, quand j'allume mes feux de croisement c'est les feux de route qui s'affichent. Le comodo a été changé mais rien n'y fait. Qu'est ce que ça pourrait être ? Merci à vous

Remplacement auto radio par autoradio avec ecran

Bonjour, Est il possible de changer mon autoradio de ma DACIA GPL de 2010 pour un autoradio avec écran incoporéMerci Avez vous des référérences concernnant ce type demodèle ? Merci à toutes et tous pour votre aide Cordialement Alain

La clé à molette s'allume

Bonjour,La clé à molette s'allume avec plusieurs voyants puis certains s'éteignent d'autres restent allumés puis tout disparaît. Avez-vous eu ce défaut merci

Répondre

Lecture des panneaux

Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero stepway extreme splendide et très complète. Mais je ne vois pas la lecture des panneaux de vitesse, comment cela se fait il ? Peut-être existe-t-il une manipulation à faire pour activer le système. Dans l'attente... voir la suite

Sandero 3 neuve problèmes

Salut j'ai une sandero 3 LPG/essence, l'entretien des 3 mois a faire d'ici mi juillet j'ai 2 petits soucis dont j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu la même chose 1: en 2 mois j'ai eu 3 démarrage difficile, j'explique, quand vous mettez le contact... voir la suite

Coffre ne s'ouvre plus ni avec télécommande ni manuellement

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 1 de 2010 dont le coffre ne veut plus s'ouvrir (d'un coup aujourd'hui sans crier gare) ni avec l'ouverture centralisée (télécommande, bouton tableau de bord) ni manuellement. Par contre quand j'utilise la fermeture centrali... voir la suite

Dacia Sandero neuve en panne

Bonjour Notre Dacia Sandero automatique neuve s'est transformé en sapin de Noël, tous les voyants allumés messages d'alerte partout phare stroboscopique. Impossible de mettre le contact. C'était hier soir 22h00. Ce matin le dépanneur vient et tout est nor... voir la suite

Pas assez de place dans ma dacia stepway prestige..que faire ? Elle a 10 ans

Bonjour à tous ..je viens d acheter une dacia stepway prestige...il n y a pas assez de place pour les jambes des personnes assises derrière...elle a 10 ans...j espérais pouvoir reculer la banquette...est ce possible ?

Problème jauge gpl

Bonjour, Je possède une Sandero de 2008,et de temps en temps,le bip bip signalant le réservoir gml vide se déclanche alors que celui ci est plein. Au re -démarrage,tout redevient normal.....jusqu'au retour du phénomène. C'est purement aléatoire Des idées ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia