Acheter stepway
bonjour Quel moteur choisir. L'essence 90 cv ou le 110 cv.merci.
bonjour Quel moteur choisir. L'essence 90 cv ou le 110 cv.merci.
Bonjour a tous et toutes j'ai acheté une Dacia Sandero Stepway essence de 2021 et j'ai un problème de jauge d'essence l'ordinateur de bord quand je fais le plein d'essence ils me marque la moitié du plein alors que le réservoir déborde je pense que l'ordi... voir la suite
bonjour, je cherche a quoi correspond le voyant blanc 4 trait vertical, à gauche de celui de maintient de voie sur l'ordinateur de bord. je ne trouve pas sur la notice. c'est une stepway essence de 2024. merci
Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero 90 (essence) mise en circulation en décembre 2024. Par moment (ce n'est pas systématique) elle ne démarre pas du premier coup. Je suis obligée de redonner un coup de clé et remettre donc le contact. Cela arrive quelq... voir la suite
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du véhicule il y à un mois 36000 km au compteur je fait uniquement des parcours urbain sur 2 pleins elle consomme 8,5 l / 100 km ce qui me parait beaucoup par rapport à ce qui est annoncé par Dacia.
Bonjour à tous, Propriétaire d'une Sandero Expression essence depuis le 11 avril 2024 avec le moteur 1000cc de 91 ch code moteur H4DE470. Avec la norme euro 6 il est prévu que l'alternateur charge votre batterie à 80 e et ainsi libérer le plus vite possib... voir la suite
Bonjour. Apparemment cela se passe sur un PC équipé de Window. Mon chromebook c'est pas possible. Comment je fais? Merci
Bonjour, Je voudrais supprimer le contrôle conduite dans les aides sur ma Dacia Sandero de 2024 Je ne peux que baisser les vibrations au niveau 1 En vous remerciant
Bonjour à tous ! j'ai une Sandero 3 depuis mai 2024, au début très content puis vite qq problèmes sont apparues. pare boue roue avant droite mal fixé donc il bouge si vitesse supérieure à 90km/h : la garage Dacia l'a mieux fixe avec des colliers de serrag... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si vous aussi êtes dans le cas J'ai la dernière sandero LPG Qu'il fasse chaud ou froid il arrive qu'elle ne démarre pas du premier coup je tourne la clé pendant environ 5 secondes et j'abandonne il faut donner ... voir la suite