Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Alarme Gpl

Bonjour, Heureux possesseur d'un stepway bi-carburation Essence Gpl... Sauriez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme me prévenant que le niveau de Gpl est bas ? et me prevenir uniquement par un affichage sur le tableau de bord par exemple ? Ou du ... voir la suite

Ecran dacia sandero stepway

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de connecter l écran du téléphone à l écran d un dacia sandero stepway sans fils ? Et si non est ce que des mise à jour sont possible pour le faire dans l avenir

Avertisseur de Recul

BonjourLe Jogger est-il équipé de l'avertsseur de recul en plus de la caméra de recul ?Merci

premiére vidange

bonjour tout le monde .Pourriez-vous me dire combien coute la premiére vidange au bout de 2 ans (remplacement filtre a huile ,vidange huile moteur, révision B dacia) de ma dacia sandero stepway chez dacia merci a toutes et a tous et bonne journée

bouchon gpl

bonjour a tous j'ai eu enfin ma voiture sandero 3 gpl essence ,le bouchon gpl s est détaché de son autre morceau le contour mais n empeche pas de vissé je ne sais pas si cela est normal merci

Kit android auto sans fil

Bonjour, avez-vous des retours ou bien des adaptateurs android auto sans fil à conseiller ? Mon véhicule est une Sandero ECO G-100 (2023). Merci ;)

Autoradio origine kit main libre appel?

Bonjour , je vais acheter une dacia sandero 2 qui possède un autoradio traditionnel ( voir photo ), je voudrais savoir si elle fait kit main libre Bluetooth ( appel avec micro intégré à la voiture ), voici en photo l'autoradio en question, merci d'avance

Ajouter des enceintes sur une sandero essentiel

Bonjour est il possible d'ajouter 2 enceintes sur une sandero essentiel qui n'en a que 2?

Question résolue

Fort bruit de "court-circuit" du moteur après avoir coupé le contact !?

Bonjour à tous, J'ai une Sandero III Tce 90 neuve. Depuis quelques temps, j'ai observé qu'après avoir coupé le moteur, de retour au parking, pendant près de 10 mn, le moteur émet un fort sifflement entrecoupé de claquements et grondements, comme s'il y av... voir la suite

Voyant orange quelques secondes

BonjourJ'ai eu un voyant orange rond qui c'est allumé quelques secondes en bas vers la gauche sur le compteur tour en passant la première J'ai pas eu le temps de bien le voir car trop rapidement disparu... Sur Dacia Sandero 3 expression de 2023 Quelqu'un ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia