Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6632 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pénurie durite ?

Bonjour, Mon garagiste doit changer la durite de ma voiture (je ne me souviens plus exactement laquelle). Cela fait 2 semaines qu'il a passé commande et toujours rien. Savez-vous si les délais sont longs pour ce genre de pièce ? Bonne journée,

Commande au volant écran multimédia

Bonjour, je viens de rejoindre la famille Dacia, en achetant une Dacia sandero stepway de 2019. J'ai dessus un écran multimédia pioneer ( pas sûre que le montage soit d'origine vu la sortie avec la prise usb du car play qui se promène… ) l'écran fonctionn... voir la suite

J ai une Sandero Stepway 2 tce 90 de juin 2018

Bonjour a tous , J ai une Sandero Stepway 2 tce90, De juin 2018 j aimerai savoir si j ai une courroie de distribution ou une chaîne sur ce modèle ,car des gens me disent chaine et d autre me disent courroie j aimerai être sur avant qu il m arrivé un pépin... voir la suite

Attestation pour modifier carte grise

Bonjour tout le monde, J'ai 1 Dacia Sandero. J'ai déménagé il y a 15 mois et malgré mes nombreuses demandes par mail et téléphone, je n'obtiens pas le document pour que je puisse changer l'adresse sur la carte grise, Dacia étant le propriétaire du véhicul... voir la suite

Impossible réinitialiser clé service

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma Dacia Sandero II année 01.2019 avec le logo clé qui s'affiche au début quelques secondes et ensuite il n'est plus dans le menu de défilement. Si vous avez trouvé la solution pour réinitialiser les 20 000 km... voir la suite

moteur 1.0 65cv

bonjour a toutes et a tous Je viens d'acheter une sandéro neuve équipée d'un moteur 1.0 65 cv . ma question est ce moteur est équipé d'une chaine de distribution ou bien d'une courroie séche. Merci pour vos réponses

moteur essence E85

bonjour !!! pourquoi DACIA ne propose pas un moteur compatible E85 (prix carburant = 090 € le litre) notamment pour les modèles SANDERO merci pour votre réponse

carte pb piles

Bonjour La pile de ma carte pour dacia sandero steway achetée il y a moins d un an s'use très rapidement avez vous le même problème

Voyant affiché

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce quoi cet affichage

Répondre

remplacement des bougies d allumage pour un gpl

Bonjours, je possède un sandero 1l gpl stepwai de 2019 les bougies champion sont indisponibles , par quoi je peux les remplacer ? merci d avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia