Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Mon GPS ne connait pas Marseille

Bonjour, impossible de programmer le GPS sur une des plus grande rue de Marseille La rue de Paradis, Il me donne un point d'arrivée faux, à 10 km au nord de Marseille Impossible de reconnaitre la Rue François Rocca , toujours à Marseille Impossible, de re... voir la suite

airbag sandero

bonjour je voudrais savoir si ma daciasandero de 2017 a les airbags défectueux ou pas

Fusible klaxon

Bonjour tout le monde, le klaxon ne fonctionne plus, on m'a conseillé de changer le fusible dans un premier temps. Comment savoir lequel s'est ? Merci à vous !

Batterie à plat

Bonjour J'ai un problème de batterie. Cela fait deux fois en un an et demi que la batterie de ma Dacia Steepway se retrouve à plat. Obligé de faire appel à un dépannage Ma Dacia a deux ans...?? Merci

Direction assistée

Bonjour c'est possible de mettre une assistance de direction sur ma voiture sandero

Branchement écran Media display sur Dacia sandero 2024 finition essential

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero III 2024 en finition Essential, qui vient sans écran (avec le support pour smartphone à la place). Je me demande s'il est possible d'installer le Media Display d'origine soi-même. Est-ce que les faisceaux et br... voir la suite

Répondre

Problème avec l'informatique

Bonjour , j'ai une Dacia Sandero achetée neuve en dec 2023 , j'ai eu plusieurs fois le moteur qui est monté à 3500 tours alors que j'arrêtais le moteur et plusieurs fois la voiture qui refuse de démarrer , j'ai l'impression qu'elle se met en économie d'én... voir la suite

Répondre

Androïd auto.

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway de 2012, et j'aimerais savoir s'il est possible, au moyen d'une application, d'un boîtier, d'afficher sur l'écran TFT le visuel de mon smartphone, notamment pour le guidage GPS (Waze, Google Maps, ...) ? Merci... voir la suite

auto radio code

bonjour, suite à un petit soucis de batterie je n,ai pas le code de sécurité de la radiomerci

Répondre

modèles de Sandero

Bonjour à tous : à quand la Sandero GPL automatique ? Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.