Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feu de croisement droit HS

Bonjour à toutes et à tous, petit soucis inopiné sur ma sandero stepway 2020. Le feu de croisement droit ne fonctionne plus. J'ai changé l'ampoule H7, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc tenté d'intervertir les ampoules gauche - droite, elle fonctionne. L... voir la suite

code d'authentification

Bonjour, Suite à un problème de batterie, comment récupérer le code d'authentification pour la radio sur ma Sandero Stepway de 2019 ?merci

Radio pour media control

BonjourMon téléphone est bien connecté a la voiture mais sur l'application la radio est pas connectée comment faire pour remédier à ce problème ? Merci beaucoup.

Répondre

Sandero coupure électrique moteur récidivante

Bonjour. Heureux propriétaire d'une Sadero 1 GPL (de Décembre 2009 avec 160.000 Km, 1,4l / 72CH ), depuis quelques mois une mème panne s'est répétée 4 fois. Lors du premier démarrage de la journée, le démarreur tourne parfaitement mais le moteur ne mont... voir la suite

LECTURE SPOTIFY SUR AUTORADIO VIA USB MARCHE PAS

Bonjour tout le monde j'en appelle a vos connaissances car impossible de régler le problème. ma femme a acheté un Samsung A05s et il est impossible de lire Spotify sur l'autoradio via le cable usb ( Dacia sandero phase 2) pourtant le téléphone se charge e... voir la suite

surchauffe système,alarme et création de surchauffe batterie,pb démarrage

Bonjour ayant faut environ 10 km sans souci de démarrage au départ ...utilisation du navigateur ok aller moteur à l'arrêt pendant 30 mn je programmais le navigateur pour retour ventilation coupée seul "élément en route radio et retour navigateur programmé... voir la suite

Répondre

Garantie peinture

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question concernant la garantie peinture : Comment cela fonctionne t'il ? A quel moment cela peut-il être déclenchée ? Merci pour votre aide. Didier

Voiture sous garantie maintenance payante ??

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon véhicule (sandero G-100 GPL), j'ai beaucoup d'humidité à l'intérieur de l'habitat et le vehicule à des problèmes de démarrage. Quand j'ai appelé mon garage Renault, ils m'ont dit que le diagnostic était payant ... voir la suite

Ma 1ère Dacia et Eco G : quelques questions

Bonjour à toutes et à tous, propriétaire depuis 1 mois d'une Sandero Eco G je découvre ce véhicule qui pour le moment m'apporte satisfaction ... sortant d'une 206 HDI de 22 ans le bon technologique est assez grand. Cependant j'ai quelques questions sur ce... voir la suite

Fermeture centralisée et changement pile

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma clé de contact. Cependant la fermeture centralisée ne fonctionne toujours pas... Pouvez-vous me dire si je dois faire une manip pour synchroniser la clé et la voiture .. Je ne trouve rien dans la notice ni sur yo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia