Ajout d'écran multimédia
Bonjour à tous , Est il possible d'ajouter un écran média display sur mon véhicule neuf dacia stepway Sandero car ma finition n'en possède pasmerci
Bonjour à tous , Est il possible d'ajouter un écran média display sur mon véhicule neuf dacia stepway Sandero car ma finition n'en possède pasmerci
Bonjour même soucis Au niveau de l'essuie glace arrière 5v au lieu de 12v Fusible bien 12v Au niveau du commando j'entends bien un claquement de relai mais dans le boîtier sous la partie fusible intérieur La continuité est bonne entre la prise essuie glac... voir la suite
bonjour, J'ai une Dacia Sandero depuis avril 2024 blanche. Depuis qq temps, il y a des traces comme si qq chose avait coulé sous les rétros. Cela fait des bandes noires... qq'un a t-il déja eu ce problème. Je les enlève en passant un chiffon doux dessus e... voir la suite
Bonjour Voyant réservoir qui clignote
Bonjour La clim automatique de ma dacia stepway marche a fond et ne s arrête plus.
bonjour Coupure du moteur aléatoire et brusque sur la route quand on dégrade ou quand je braque le volant et sa mai du temps pour le redémarrage pour info j'ai tout changer tout et neuf électrique ou bien mécanique.merci
Bonjour Je viens de faire l'avis donc je complète chez un garagiste il m'a dit en faisant la vidange et la trouver des bouts de métal dans la jauge à huile comment faire pour évacuer ses bouts de métal
Bonjour. Remplacement commodo tout les fusibles ok relais habitacle et compartiment moteur vérification deux ampoules de phare , lorsque que l on actionne l appel de phare pas de témoin bleu au compteur le commodo actionne bien veilleuses codes et antibro... voir la suite
Bonjour a tous, je voulais savoir si sur ma Dacia Sandero 2 de 2018 1.0 sce 73 cv il y avait bien une chaîne et non une courroie. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour peut t on avec un chargeur de moto intelligent charger la batterie de ma sandero stepway sans la debrancher merci