Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero III bruit de sifflement aigu

Bonjour SANDERO III ECO-G 100 Après l'arrêt du véhicule, un léger sifflement aigu persiste dans le moteur, et je me demande si cela est normal, et à quoi il correspond. Merci à ceux qui répondront.

Comment éteindre l'écran media nav

Bonjour, Est-il possible d'éteindre l'écran du médianav ? L'écran bleu la nuit est très gênant. Pas de bouton "Dark" comme chez Renault ? Merci.

Média radio haut parleur droit se coupe par intermittence

Bonjour J'ai une DACIA Sandeiro Essentiel qui a moins de 2 ans. le haut-parleur droit se coupe par intermittence mais quasiment tout le temps. Le réseau Renault DACIA ne comprend pas se qui se passe et ne fait rien pour changer par exemple le module média... voir la suite

Bouchon sécurisé pour spetway suite à siphonnage

Bonjour, Ma Stepway fait l'objet d'un siphonnage régulier sans aucune effraction. Ma collègue en ayant une, nous avons fait le test. J'ouvre son bouchon avec ma clé et elle ouvre mon bouchon avec sa clé. Les clés de sandéro stepway, ouvriraient donc toute... voir la suite

Ouverture coffre avec carte

Bonjour à tous Dans le manuel d'utilisation il est indiqué pour l'ouverture du coffre avec la carte : < Faites un appui long sur le bouton 5. Le coffre s'entrouvre légèrement et, suivant véhicule, la porte de coffre s'ouvre complètement d'elle-même.>> L'a... voir la suite

pulseur d'air

bonjour a toutes et tous .j'ai un sandero de 2009 , et mon pulseur d'air est HS . est ce que quelq'un sait comment ont peut le changer . merci d'avance

allumage intempestif

Bonjour Dacia sandero eco g de fevrier 2023 Le 13 décembre après un arrêt sur un parking j'ai retrouvé la voiture avec les codes allumés Impossible de redémarrer appel assistance et intervention Si c'est moi qui suis sorti avec la positon phares allumés l... voir la suite

corrélation jantes dacia sandero

Bonjour, j'ai une sandero steepway de 2016 jantes en 16 pouces pour des pneus de 205 55R16 puis je mettre des jantes de clio 4 sur ma voiture merci de votre réponse

Frein à main

Bonjour Quand je stoppe ma Jogger, parfois le frein de parking ne s'enclenche pas. Mais ce n'est pas tout le temps le cas

Sandero 2023

Bonjour j ai acheté une dacia sandero stepway janvier 2023 reçu août 2023 et quatre mois après pas de chance rencontre avec un sanglier et depuis le 5 décembre elle est au garage pour réparation mais le garage arrive pas a avoir les pièces pour la réparat... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia