Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème démarrage Dacia 1.4 MPi GPL

Bonjour à tous.es, j'ai une Dacia 1.4MPI GPL de 2009 qui ne veut plus démarrer depuis plusieurs jours. La batterie a été testé, RAS, les cosses nettoyés. Les bougies ont été changées, les câbles sont intactes. Si c'est un problème d'allumage c'est mainten... voir la suite

Gpl qui bascule en essence et ne réponds plus..des conseils ?

Bonjour à tous Je roule en Dacia sandero de puis 3 ans.. ( achetée neuve ) le Gpl ne bascule pas ou ne reste pas sur ce compartiment et rebascule en essence..Le garage ne trouve rien et la valis e de controle dis que tout es ok..mais en réalité pas du tou... voir la suite

Tableau usure LOA

Bonjour, j'avais vu sur le site Dacia a un moment le tableau de l'usure dite "normal" pour la restitution d'une LOA mais impossible de remettre la main dessus si quelqu'un l'a je suis preneur ?? Merci

Répondre

Depassement de ligne sur dacia sandero stepway 2024 nouvelle génération

Bonjour à tous une question comment fait on pour désactivée le depassement de ligne j'ai trouvé la ligne pour le faire mais il veut pas rester désactivée si il y a quelqu'un qui peut me renseigner merci

schéma électrique

bonjourSuite à un échange de commodo, je suis à la recherche du cablage des veilleuses, des phares et du klaxon. Merci de votre aide.

Pression pneus réinitialiser

Bonjour à tous, je viens de vérifier la pression de mes pneumatiques, suite au message "Pression pneus, réinitialiser". J'ai mis la pression aux normes (il ne maquait pas grand chose). Quand je veux réinitialiser et que j'appuie sur OK, il ne se passe rie... voir la suite

voyant clé a molette dacia sandero

Bonjour , j'ai fait la révision de ma dacia sandero aujourd'hui ( 4 ans, avec vidange, changement des filtres ) mais le garage Feu vert n'a pas réussi à enlever le témoin de la clé à molette. ILs ont passé 3 fois la valise, On a beau laisser appuyer penda... voir la suite

Pb electrique

Bonjourque faire : Absence de FEUX positions ,routes, phares .Es ce un relais ou le commodo clignotant D/G, F de recul, A Brouillards , Appel de ph c 'est OK. MERCI D'AVANCE

Android auto ne se connecte pas

Bonjour tous le monde, j'arrive pas à faire fonctionner Android auto lorsque je connecte mon tél avec Dacia Sandero. Parfois,il se connecte parfois non.!? Qui ce que je dois faire? Merci

Répondre

Antipollution à controler

Bonjour la communauté svp j'ai le voyant antipollution à controler allumer quelle est la solution merci ( sandero stepway model 2024 diesel km:8000)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.