Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Schéma électrique préchauffage

Bjr je cherche un plan ou shema électrique pour le prechauffage de ma Dacia Sandero 1.5 dci . Merci pour vos réponses Cordialement

Répondre

Puis je débranché ma batterie

Bonjour à toutes et tous, Puis je débranché ma batterie sur une sandero stepway 2022 car je ne l utilise pas pendant 5 mois. Merci

Courroie ou chaîne ?

Bonjour à toutes et à tous. Je possède une Dacia Sandero essence de 2013, le vendeur m'a parlé d'une courroie et d'autres me parlent de chaîne... J'en perds mon latin ???? Pouvez-vous m'aider SVP ?

problèmes non résolu chez le concessionnaire pour ma sandero 3

Bonjour, plusieurs interventions ont était faites sans que le problème de ventilation ne soit résolu, Symptôme précis du problème : vous démarrez le véhicule, vous activez la ventilation de l'habitacle, vous roulez, quand vous êtes en phase d'accélération... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à toutes et tous.. J'ai une sandero 3 stepway confort et comme la plupart des voitures récentes il n'y a pas de roue de secours.. mes roues sont 205/60/R16.. pensez vous qu'une roue de Jogger puisse faire l'affaire ??merci de vos réponses

Dacia Sandero Steway 3 Upgrade Son

Salut à tous ! Je travaille sur un projet visant à améliorer le système audio d'origine de ma Dacia Sandero Stepway 3, et j'ai cherché des conseils partout. Je crée ce fil de discussion pour nous entraider et partager l'avancement de mon projet avec vous.... voir la suite

Panne "Fantome" coupure moteur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une panne sur ma "Sandéro 2 1.2L 75 cv essence", de 2015. Le moteur se coupe, de façon aléatoire, sans symptôme avant coureur, si ce n'est un léger à-coup dans le moteur, puis le moteur se STOP. Je dois attendre quelques m... voir la suite

Sandero III bruit de sifflement aigu

Bonjour SANDERO III ECO-G 100 Après l'arrêt du véhicule, un léger sifflement aigu persiste dans le moteur, et je me demande si cela est normal, et à quoi il correspond. Merci à ceux qui répondront.

Comment éteindre l'écran media nav

Bonjour, Est-il possible d'éteindre l'écran du médianav ? L'écran bleu la nuit est très gênant. Pas de bouton "Dark" comme chez Renault ? Merci.

Média radio haut parleur droit se coupe par intermittence

Bonjour J'ai une DACIA Sandeiro Essentiel qui a moins de 2 ans. le haut-parleur droit se coupe par intermittence mais quasiment tout le temps. Le réseau Renault DACIA ne comprend pas se qui se passe et ne fait rien pour changer par exemple le module média... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia