Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Assistance dacia

Bonjour à tous je me pose la question de ce qui est inclus dans l'assistance dacia pendant la garantie des 3 ans, bien sûr je me doute l'intervention en cas de panne. Mais est-ce que ça inclus par exemple les crevaisons ? Je sais que certains constructeur... voir la suite

Bruit dans le moteur

Bonjour, Ma Dacia Sandero a 6 000 km et le moteur fait depuis peu un bruit de cliquettement à l'arrêt et en 1ère , puis cesse dès que je passe la seconde... Étant sous garantie, j'ai amené ma voiture chez Renault mais ils m'ont dit qu'ils n'ont rien trou... voir la suite

condamnation impossible

bonjour La porte avant gauche de ma Dacia Sandero de 2014 ne fonctionne plus et impossible de le faire avec la clé dans la serrure, la clé refuse de tourner dans ce sens, ça bloque. Par condamnation éléctrique la commande se fait puis se défait aussitôt,... voir la suite

Question résolue

Sonnerie continue sous le capot après trajet

Bonjour, J'ai la Sandero 3 GPL de janvier 2024. Depuis quelques temps, après un trajet, j'ai une sonnerie en continu provenant de dessous le capot. Après environ 5 minutes elle diminue pour s'arrêter je ne sais pas quand exactement. Je précise que je n'ai... voir la suite

Problème pédale embrayage.

Bonjour à tous. Sur la route, le clipse de mon émetteur d'embrayage a lâché. Mon garagiste l'a remis et a remplacé l'émetteur. Avec la MO et purge, facture de 295 euros. Mais ma pédale claque toujours et j'ai vu que le clipse sur routule s'enleve encore f... voir la suite

PANNE CLIMATISATION

bonjour. est'il normal que ma dacia sandero achetée en mai 2019 que la clim ne marche plus . le tuyau serait perçé car il frotrait sur la carrosserie. c'est donc qu'il a ete mal mis au depart . je roule peu suis tres soigneuse et ma voiture a 21000 kms.c'... voir la suite

Enlever totalement la banquette arrière Jogger ?

Bonjour , On perd pas mal de place avec la banquette arrière Jogger repliée , comment l'enlever et la déconnecter ? Merci de vos réponses …

Répondre

quel réseau pour l'antenne GPS ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon antenne GPS avec la fonction bouton SOS est équipée en 2G ou 4G ou 5G ? Sachant que ma stepway a été mise en circulation le 13/12/2021

Clé de la sandero

bonjour ma clé (boitier) ne fonctionne pas,idem avec la seconde clé, merci de pouvoir me donner la solution.

mise à jour Dacia sandero stepway année 2019

Bonjoury a t il une mise à jour du medianavmerci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.