changement d'huile
J'aimerais savoir à combien de kilomètres on doit effectuer le changement d'huile sur une Sandero Stepway Echo G 100 2024? Merci
J'aimerais savoir à combien de kilomètres on doit effectuer le changement d'huile sur une Sandero Stepway Echo G 100 2024? Merci
Bonjour. La mise à jour via FOTA est elle possible sur la Sandero la? Merci pour votre réponse
Bonjour a toutes et a tous ,svp comment faire la condamnation manuelle des portes stepway 2022
Bonjour j'ai un duster 1l2 tce de 2016 , Jai un voyan rouge zig zag qui apparaît de temps en temps , le code défaut me dit défaut carburant haute pression, je ne trouve rien à réparer, les garages ne trouve pas non plus quelqu'un à déjà eu le problème ?... voir la suite
Bonjour, une âme charitable peu me dire ou se trouve le pré code de la radio ci joint l'étiquette du poste.
Bonjour à tous, je viens de faire le pleins du GPL et quand je l'active il bip en continu, j'ai donc dévisser et revisser mon bouchon mais ça continue, on peut m'aider ? Dacia Sandero 2
Bonjour, ma ceinture arrière centrale s'est bloquée après avoir abaissé le dossier... Je ne peux plus remettre le dossier en place puisque celle-ci est restée coincée. Avez-vous une astuce pour m'aider s'il vous plaît ? Est-ce un défaut de fabrication? Pr... voir la suite
bonjour, pendant combien de temps la mise à jour est elle gratuite pour la Dacia Sandero ? merci
Bonjour a tous Ma voiture a eu du mal à démarrer et elle me demande le code PIN de l'autoradio où le trouver ? Merci
Bonjour. Mes stops ne fonctionnent plus après à voir regler mon frein à main et les ampoules sont bonnes. Que faire ? Merci