Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Message carte pile faible

Bonjour Comment effacer le message "pile carte faible" sur un duster 2? Les piles ont été changées mais le message apparaît toujours. Y a t-il une manipulation à faire avec la carte ou autre ?Merci

Carburants

Bonjour j ai mis du sans plomb 95 à la place du diesel dans ma dacia Sander stepway,j ai u le temp de rentrer à mon parking couvert que faire maintenant merci

Sandero STepway Barre de toit

bonjourJ ai perdu le cache avant droit de la barre de toit sur la sandero stepway connaissez vous un site pour en acheter un meme d'occasion? Merci à vous

Répondre

Hauts Parleurs Portes Arrières

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Dacia Sandero City +, et il n'y a pas de Hauts-parleurs dans les portes arrières bien que les emplacements existent. J'ai demandé au concessionnaire de faire un devis pour les installer, et sa réponse et très étonnan... voir la suite

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD de juin 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'aide au stationnement avant. Qui peux me conseiller. Merci

Bonjour, quel produit utiliser pour effacer des rayures légères sur carrosserie.

BonjourJe recherche un produit efficace pour supprimer des rayures sur la carrosserie de ma sandéro.Merci

Voyant qui s'allume au tableau de bord

Bonjour à tous j'ai Sandera depuis 2010 j'ai le voyant de préchauffe qui s'allume ou clignote en roulant cela veut dire quoi

Jauge carburant au tableau de bord

Bonjour J'ai une Dacia Sandero depuis une dizaine d'années et cette année suite à un gros plein ma jauge au tableau de bord marque toujours le plein combien de KM avant que une barre descende et l'alarme de réserve fonctionne t-elle ; si le flotteur dans ... voir la suite

probleme d'ampoule avant

Bonjour à tous, je suis confronté sur ma Sandero 2012 GPL à un problème électrique , à priori , je suis obligé de changer régulièrement une ampoule de feu à l'avant , elles grillent les une après les autres. avez vous les mêmes problèmes ? de plus quelle ... voir la suite

NOUVELLE ACHAT

Bonjour à tous, ma voiture sandero stepway à 6 ans et je pense la changer en janvier elle a 33000 KMS. Ayant un petit budget (nouvelle retraitée) je me pose la question suivante : acheter la nouvelle sandero à 90 cv ou attendre qu'une proposition alléchan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia