Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fonctionnement KLAXON

bonjourQuand je suis en code ou feux de croisement le Klaxon ne fonctionne plus alors qu'il marche quand les feux sont éteints. Dacia SANDERO 1.5 DCI Stepway. merci pour vos retours.

Sandero stepway urban 1.0 SCE 75

Bonjour, le moteur de ce véhicule est t'il fiable a la longue? merci

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, Ma sandero de fin janvier est bruyante lorsque je mets la ventilation (plus chauffage que clim), le bruit vient des sorties au dessus du tableau de bord Quelqu un dans le même cas ?? Quels frais restent à ma charge vu qu'elle est garantie ?Merci

Comment fonctionne le LOA

Bonjour la communauté, Je voudrais avoir plus d informations sur le LOA. Comment cela fonctionne t il ? Que se passe t il en cas d accident avec le véhicule ? Ect Bonne soirée Cordialement M.Daumin

Répondre

blanc glacier opaque ou métallisé?

Bonjour Quelle est la qualité de la peinture blanc glacier, les coloris en option sont-ils de meilleure qualité? Merci pour vos réponses

Répondre

Témoin multifonction rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 1.5 dci 85ch roulé 94000km, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, le mecanicien dit qu'il doit vérifier les... voir la suite

Répondre

kit transformation cle

bonjour je souhaiterais transformer ma clé fixe en clé rétractable quelqu un a une idée cle fixe d orogine nouvelle clé pour sandero essentiel 2019 merci

Répondre

changement de bougies sur TCE 90 sandero stepway

Bonjour changement de bougies sur TCE 90 sandero stepway.Merci

Temoin zigzag rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 roulé 94000, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, j'ai pas encore consulté un mécanicien, merci de m'orien... voir la suite

Voyant airbag + témoin d'alerte de non port ceinture + bruit fermeture centralisée

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai un problème important sur ma dacia sandero stepway de décembre 2013. En effet 3 soucis sont apparus en même temps : le voyant d'airbag reste allumé en permanence, pareil pour le témoin d'alerte de non port ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia