Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandéro Essence/gpl

BonjourMa sandéro ne fonctionne pas au GPL depuis 10 ans malgré les interventions de dacia renault durant la garantie. je fonctionne à l'essence mais le gros pb c'est le contrôle technique qui n'accepte pas que le gpl ne fonctionne pas. Que dois-je faire?... voir la suite

Clé USB qui ne marche PLUS

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia sandero stepway, j'utilise une clé USB de 32go elle a toujours bien fonctionné mais depuis ce matin impossible de la lire. Quand je vais dans "média" ma playlist s'affiche mais quand je sélectionne une chanson rien... voir la suite

Vous en pensez quoi ?

Bonjour M. DACIA faite nous une petite sportive sur la base de la sandero 2 avec la bande d'organes du duster cela doit être possible la puissance de 130 suffirait la principale s est de s'assurer à son volant avec le look de la R4 rallye et avec une peti... voir la suite

Stepway 1.0TCe entretien

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une stepway 1.0TCe essence / GPL. Avec 20km au compteur. J'ai pas vu la spécification de l'huile dans mon livret dacia en roumain ... Pourriez vous me la donner le type d'huile qui va bien pour effectuer l'entret... voir la suite

probleme bouton chauffage sur dacia sandero

Bonjour, le bouton de mon chauffage ne va que dans la zone rouge et bloque lorsque je veux le tourner vers le froid est normal ? Je précise que je n'ai pas la clim merci pour vos réponses

Panne moteur

Bonjour j'ai une DACIA SANDERO AMBIANCE. Achetée en 2015 - 37500 km au compteur Dernièrement sur la route panne après allumage du voyant huile, cliquetis du moteur, arrêt avec impossibilité de repartir. Actuellement le diagnostic n'est pas bon, on me parl... voir la suite

Adresse de réparation

Bonjour, J'ai ce problème de calage. Je n'arrive pas à trouver un garagiste qui s'occuperait de mon véhicule. Soit on me fait comprendre que c'est moi qui ne sait pas conduire (Après 180000 km sur la même voiture ), soit dans un autre on me dit qu'ils n'o... voir la suite

La puissance

Bonsoir existe t'il une version 150 dci? merci

Répondre

consommation gpl

bonjour à tous Quelle est la consommation de la stepway GPL 15 ans?merci

Temoin zigzag rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 roulé 94000, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, j'ai pas encore consulté un mécanicien, merci de m'orien... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia