Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant température d'eau - Dacia Sandero Stepway 1.2

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway 1.2 mise en circulation en Janvier 2016 et totalisant aujourd'hui 38 000 kms. Ce véhicule a subi un sinistre important en Janvier 2018 dû à un choc avec un animal. A ce moment là, différentes ... voir la suite

Connexion partielle Dacia Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un Stepway Eco G. Jusque là tout marchait bien. Depuis 2 jours, alors que mon smartphone est reconnu et connecté, je ne peux plus ni passer ni recevoir un appel depuis le véhicule. J'ai déconnecté et reconnecté. Cà ... voir la suite

Répondre

Jante sandero

Bonjour, Sauriez vous me dire quelles sont les références des jantes tôles en 15 pouces pour la sandero stepway eco-g 100, édition 15 ans?Merci

prix et options

bonjour, quels sont les prix et options du stepway. Quelles couleurs proposées et quels prix Merci

Buée avec température basse à l'extérieur

Bonjour à tous, Mon par brise coté intérieur et rempli de gouttelettes d'eau !!! la voiture est neuve (100 km) est-ce normal??Merci

Le moteur accélère quand je débraye

Bonjour Sur ma SANDERO SCE 75 de 2019 le moteur accélère quand je débraye pour passer de 1 ère en seconde et de seconde en troisième, ce qui est très génant Avez vous une idée de la cause et quelle serait la solution ? Merci

Verrouillage centralisé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le verrouillage centralisé de ma sandero de 2009, la centralisation ouvre et ferme la porte conducteur et le coffre, mais pas les 3 autres portes ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci et comment l'a t'il réglé ??... voir la suite

GPS mise à jour

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre à jour le GPS sur la Dacia Sandero Stepway de 2013 Merci

Sortie de la Sandero 3

BonjourQuelqu'un sait-il quand on aura l'occasion de voir de nos propres yeux la Sandero 3 ?Merci

changement de klaxon ?

bonjour à toutes et à tous, savez vous s'il est possible de modifier le klaxon de la sandero stepway ? , le son de celle ci est horrible d'avance merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia