Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

cric stepway 3

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà acheté un cric pour une stepway 3? Ma voiture étant en GPL ni roue de secours ( je viens d'en trouver une en 185/65/15) et il me manque le cric. Merci des retours

DACIA SANDERO STEPWAY de 03 / 2021 - SURCHAUFFE DU SYSTEME

Bonjour à tous, j'ai une nouvelle Dacia sandero stepway confort depuis le 18 mars 2021. depuis peu, s'affichent au compteur ces messages : priorité confort thermique ou surchauffe du système, la température du système est élevée la question a été posée au... voir la suite

Réception Dacia sandero

Bonjour ! Le suivi de livraison de mon vehicule m'indique que le véhicule ne devrait pas tarder à arriver en concession. J'ai reçu un mail et mon commercial m'a également confirmé cela. Cependant je ne sais pas si je reçois la carte grise avant ou si je l... voir la suite

le neiman ne bloque plus le volant

bonjour, quand j'enlève la clé du neiman, je n'entends plus le déclic du blocage volant. les jours précédents, c'était aléatoire et aujourd'hui c'est franc, plus de clic ! Avez-vous une idée pour éviter de changer le neiman ? merci

Dacia sandero 3

Bonjour je voudrais savoir pourquoi des fois le compteur affiche priorete thermique confort es que vous avez une idée? merci

Commande Sandero 3

Bonjour tous l'monde. Je fais un dernier point de suvi sur mon expérience perso sur le suivi Dacia. Je le redis pour ceux qui n'ont pas vu les précédents postes, ça commence à dater un peu. Véhicule commandé fin février Sandero 3 blanc confort eco-g quasi... voir la suite

13768, 13770,....

Bonjour à tous Quelqu'un peut il expliquer la signication du nombre à côté du nom de la voiture ? ex : stepway 13766 Merci

Répondre

FRONT ASSIST SANDERO 3

Bonjour Je viens d'acquérir la Nvlle Dacia Sandero 3 Ess + GPL 100ch, et je souhaiterais savoir si nous devons activer le Front Assist et comment il fonctionne ? Est-ce que sur Autoroute si l'on s'approche trop près d'un véhicule la voiture ralenti ? Merc... voir la suite

Connexion blutooh

Bonjours a tous. Quelqu'un pourrait me dite pourquoi mon telephone samsung a70 n'est pas reconnu dés que je monte dans ma sandero 3. Il faut que je coupe le contact, que j'ouvre la portiere et je redemarre mon vehicule pour que le blutooh connecte mon mob... voir la suite

sandero 2021

bonjour ,je viens d acheter une sandero essence 65 cv 2021 , mais impossible de savoir le type d huile moteur ,et le type d essence sans plomb ,c est seulement du SP95 , ou un autre est possible ??? merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.