Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

poids différentes versions sandero tce75

Bonjour je ne trouve nul part le poids des differentes version sandero avec moteur tce75  Merci

Répondre

Sieges avant

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2019 une dacia sandero Blue dci 95 confort . Les sièges sont très durs Maux de dos important . Avez vous eu ce problème avec cette voiture ??? J'ai fait environ 900 km et le problème Persiste . Merci pour la réponse.

Huawei P30 et média nav

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero stepway de 2014, je viens de changer mon téléphone pour un Huawei P30. Il se connecte bien à la voiture et la voiture le reconnaît bien, dans les paramètres avancés de mon téléphone le partage des contacts de l'audio et un ... voir la suite

Répondre

Quel dacia choisir

Bonsoir tous le monde j'ai une question svp. Pourriez-vous m'aider quel serait la dacia à prendre sachant que je m'apprête à faire 80 km par jour pour le travail . (Consommation,prix) Merci d'avance

Comment savoir la capacité en gpl

Bonsoir tous le monde j'ai une question svp.quel est la capacité du réservoir en gpl de la dacia sandero car je n'arrive pas à trouver sur le site Merci d'avance

Comment savoir la capacité en gpl

Bonsoir je m'interroge la dacia sandero quel est la capacité du réservoir en gpl merci d'avance

Audio bluetooth

Bonjour, Je me connecte sans soucis en bluetooth avec mon téléphone le bluetooth reconnait bien le portable, par contre quand j'ai un appel dans la voiture sa sonne bien pas de soucis pour decrocher de la commande mais il n'y a aucun son je n'entend rien ... voir la suite

Répondre

est ce que le siège conducteur est ajustable en hauteur

bonjour est ce que le siège conducteur est ajustable en hauteurMerci

Problème d'optique

Bonjour et bonne année à tous. Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'optique: Initialement j'avais une panne de code et clignotant côté passager, maintenant je n'ai plus de codes du tout. Le clignotant arrière et le répétiteur fonctionnent, c'est jus... voir la suite

La consommation

Bonjour, Je voudrais savoir pour la consommation de la voitureMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia