Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13399 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7342 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Choisir essence ou diesel

Bonjour à toutes et à tous, Je m' apprête à acquérir une dacia Logan mcv 2 ème génération année 2015 2017 qui m'a convaincu par la réputation de sa fiabilité et son espace intérieur. Je hésite fortement à prendre essence. À savoir j'ai pour 90% des cas to... voir la suite

Entretien

Bonjour a tous puis je savoir quel liquide refroidissement faut-il prendre pour la nouvelle dacia sandero stepway s'il vous plaît merci.

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour JPH . Alors cette nouvelle STEPWAY tu l'as reçue j espère. On est tous dans l attente de tes impressions et même si il y a la règle des 10 kilomètres et que les balades sont limitées, dis nous comment tu la trouve. Merci et profite en bien.

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour JPH . Alors cette nouvelle STEPWAY tu l'as reçue j espère. On est tous dans l attente de tes impressions et même si il y a la règle des 10 kilomètres et que les balades sont limitées, dis nous comment tu la trouve. Merci et profite en bien.

Consommation GPL et tenue de route

Bonjour à tous , je voulais témoigner sur la consommation GPL à 130 kms Sur autoroute, j'ai relevé une consommation proche de 8, 9 litres ma question est comme la période de rodage n'est pas encore atteinte moins de 3000 kms est-ce qu'après la période de ... voir la suite

Verrouillage centralisé portes

Bonjour a tous, J'ai acheté la Sandero de base et je voudrais savoir s'il est possible de faire installer la centralisation du verrouillage/déverrouillage des portes. Au moins pour les 2 de devant. Merci pour vos réponses a venir

media display et enceintes

Bonjour pourriez vous me renseigner j ai pris une nouvelle sandero avec en option le media display pourriez vous m'indiquer si les tweeters sont installes effectivement l option est vendu avec 4 enceintes j ai 2 enceintes dans les portes avant et arriere ... voir la suite

phares et feux dacia sandero 2012

Bonjour Puis-je mettre les phares ( éclairage diurne) et les feux AR de la dacia 2020 avec mon model 2012 ( question sur l'empattement des vis, etc...) ? Merci d'avance pour les réponses

problème avec la nouvelle Dacia Sandero

Bonsoir à tous Voilà nous venons d'acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway Lauréate voiture achetée le 7 Avril 2021, et même pas 2 heures après l'acquisition de la voiture un voyant orange s'est allumée "une clé à mollette" avec un mot qui dit réinitial... voir la suite

problème avec la nouvelle dacia sandero stepway 2021

Bonjour, nous avons acquérir la nouvelle Dacia sandero stepway le 7 Avril 2021 et même pas 30 mm après la sortie du garage un voyant rouge clé a mollette c'est allumé et met comme consigne frein à réinisialier et démarrage en cote à reinisitialiser. Nous ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.