Nouvelle Sandero
Bonjour, Savez vous quand va débuter la possibilité de commander la nouvelle Sandero ? Merci
Bonjour, Savez vous quand va débuter la possibilité de commander la nouvelle Sandero ? Merci
bonjour à tous mon voyant orange s'allume depuis 3 jours je sais que c'est le gonflage des pneus . Mais depuis ce matin le voyant multifonction s'allume aussi est il en lien avec celui du gonflage? merci de me renseigner amicalement olivier
Bonjour je voudrais savoir les conditions exactes pour acheter cette voiture merci. Sandero
Bonjour ayant acheté un Sandero stepway Eco g100 l ordinateur de bord est non fonctionnel pour certaines données quel un à t il remit en configuration d origine avec toutes les informations .Merci de vos réponses
Bonjour, quelle est le prix des nouvelles dacia Sandero. Merci de répondre si vous avez une idée
Bonjour, Chaine où courroie de distribution sur la dacia Sandero stepway prestige 90 TCE de 2016 ?Merci
bonsoir, avez vous une idée quand sortira la nouvelle sandero stepway ? merci
Bonsoir, le témoin multifonction c allumer tous seul en orange. J'ai un sandero steepway 15 ans gpl avec 3333 km.
Bonjour, suite à un changement de courroie , celle ci a lâché au bout d'un an: courroie mal positionné. Le garagiste me met en cause ....j'aurai du entendre un bruit...
Bonjour a toutes et tous, j'ai un sandero stepway depuis 3mois et le cache en plastique de barre de toit côté passager bouge toujours. Après une visite chez RENAULT on me dit que c'est cassé suite à un choc et donc non garantie. Je ne comprend pas, je ne ... voir la suite