Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Accroche au passage de vitesses

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway depuis 5 ans, j'en suis ravi mais depuis quelques semaines j''ai des difficultés de passage de vitesse. Souvent la 1ére ou la 2de accroche. Est ce d'autres propriétaires de ce type de voiture ont le... voir la suite

problème de puiissance moteur

bonjour à tous, depuis quelques temps ma dacia logan mcv de 2008 ( 170 000km) manque cruellement de puissance lorsque je change les rapports, et un voyant orange s'allume, quelle peut être la cause ! est ce grave de continuer de rouler avec ce problème là... voir la suite

Vibrations et moteur bryuant.

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Sandero TCE90 que j'ai acheté neuve en 2014. Elle a 50 000 kms. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je roule je ressens de fortes vibrations et aussi le moteur est plus bruyant surtout quand j'a... voir la suite

Répondre

System media nav perdu

Bonjour, j'ai une media nav version 10.13.1 mis a jour en 10.13.2 ,et jai perdu tout système ( system not configured please connect diag tool) merci de l'aider s'il vous plaît Cordialement

Répondre

Quand changer courroie distribution..?

Bonjour , J'ai une Sandero Stepway diesel 1,5 DCI 90 cv, immatriculée le 7 juin 2013 et a 94000 kms. Je voudrais savoir si je dois changer la courroie de distribution ( certains me disent 6 ans....d'autres me parlent de 120.000 kms...). Merci de vos avis.

Accélération

BonjourJe viens d acheter 1 sandero 1200 essence, elle a 130000 km, quand j accélère j arrive pas à la vitesse désirée, par ex:à 100/h le moteur tourne à son maximum. J ai pensé à l embrayage mais je voudrais quelqu un me le confirmeMerci

Problème de neiman

Bonjour a tous et a toute Y aurait il une personne qui puisse me renseigner sur le démontage de mon neiman ???Comment enlever l'axe qui retient celui ci en place car je ne voit pas d'emplacement pour y mettre une clef Esse un boulon auto cassant ou un axe... voir la suite

commande sandero 1.0 sce

bonjour, à tous le monde. je viens de passer commande d'une sandero 1.0 sce 75 en finition essentiel est ce un bon choix? peut- on mettre en carburant du sans plomb 95 E10, ou vaut t'il mieux utiliser du sans plomb 95 ou 98. ? Comment faire un rodage ? Ne... voir la suite

Répondre

PROBLEM - Moteur 1.0 sce 75 | Accoups légers lors de légères accélérations.

bonjourJe m'adresse aux propriétaires de Dacia avec le moteur 1.0 sce 75. Lors de légères accélérations entre 2200/2500 trs min env, surtout en 3/4/5 ème sur du plat, du faux-plat ou que je suis sur du plat et que je rencontre une côte sans accélérer plus... voir la suite

Répondre

Interrupteur gpl

Bonjour à tous , j ai l interrupteur gpl de ma sandero 1.2 de 2011 qui ne fonctionne plus après déconnection batterie. Quelqu un sait-il où se trouve le fusible correspondant ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia