Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de Komodo/phares

Bonjour, Depuis peu, j'ai quelques soucis avec mon komodo de phares. En effet, lorsque je passe de "Plein Phare" à Feux de croisement mes phares se coupent entièrement.... Et même soucis si j'ai le malheur de mettre mon clignotant lorsque je suis en Feux ... voir la suite

Neiman qui coince

J'ai un problème de neiman, sur ma Sandero de 2015. Je n'arrive pas a rentrer ma clé. Je dois ecarter les clapet avec un petit tournevis. Quelqu'un as t'il eu se problème.

boite robotisee

Bonjour, broutage au demarage marche avant et marche arriere, quel peut être le problème svp? merci

Présentation

Bonjour à toutes et tous ! je suis un nouveau membre sur ce forum. Je viens d'acquérir une Sandero Lauréate Easy-R. Je vous en dirais plus dans quelques semaines :-) Bon weekend !

carnet entretien laureate eco2

bonjour, je souhaite acheter d'occasion une dacia sandero GPL laureate ECO2, comment puis-je obtenir le carnet d'entretien ? merci

Marque des injecteurs

Bonjour, Je suis propriétaire d'une DACIA SANDERO STEEPWAY 12/2016 - je souhaite équiper ce véhicule d'un boitier électronique pour rouler à l'éthanol et le fournisseur de cet appareil me demande la marque des injecteurs de mon véhicule.Pouvez-vous me ren... voir la suite

dacia sandéro 1.2 probléme ventilo pour désambuage .

Bonjour, dacia sandéro 1.2 le ventilo ne fonctionne que sur la position 4 et le voyant clim fonctionne sur les positions 1 .2 .3et s'éteint sur la position 4 donc difficulté pour le désembuage ou est le problème merci

Bruit habitacle Sandero 2 !

bonjourLe bruit insupportable dans l habitacle de la Sandero 2 a t il une solution ? La mienne a éte livre en Juil 2019 ! Commandée en Mars 2019 à Dax. Pouvez vous m éclairer ? Mille mercis .

quel est la quantité de liquide de refroidissement moteur TCE Sandero ?

bonjourN'ayant de notice de ce modele pouvez vous me renseigner sur le moteur TCE de 90 cv Merci

Ed blue diesel

Bonjour ,Pourquoi la notion de ed blue n'est pas vraiment preciser dans le descrip-tif d'une voiture dci de dacia ?..Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia