Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

humidité dans l'habitacle

Bonjour, je suis confronté à un problème d'humidité important que les technicien de chez Renault considèrent comme "Normal" et "incurable". Comment est-il possible, en 2019, de faire ce genre de réponse à vos clients ? J'ai choisi d'acheter une Sandero St... voir la suite

Pollution / coefficient lambaa / voyant système anti-pollution

Bonjour je possède une dacia sandero 1.4 gpl de 2010. Le controle technique met refuser pour une pollution trop haut en accéléré (6% au lieu de 0.2 max) et un coef lambda = 0.831 (au lieu de 0.97-1.03). De plus mon voyant antipollution s'allume et s'étein... voir la suite

Répondre

existe t il des dacia sandero boite automatique

Bonjour,existe t il des dacia sandero boite automatique ?Merci

1) prise des comppressions cylindres moteurs,2) valeur des compressions en kPa, en P.S.I,3) mode opératoire dépose bouclier thermique.

Bonjour, 1) Je voudrais savoir si la prise des compressions, s' effectue en enlevant toutes les bougies ou bien seule la concernée? 2) Quelle est la valeur de ces compressions exprimées en "kPa" et en "P.S.I"? 3) Quel est la manière de démonter l' écran t... voir la suite

Répondre

Nouveau neiman sandero

Bonjour , Suite a un changement de neiman ,on ne m'a pas redonné l' ancienne clef du neiman et le double du nouveau neiman c'est normal ?Merci

Code d'authentification

BonjourMa voiture est tombée en panne de batterie. Elle a été rechargée, mais maintenant, il faut que je rentre le code d'authentification sur le Média Nav. Je l'ai retrouvé sur ma facture d'origine, mais ça n'a pas marché ?!? Je suis allé chez Renault mi... voir la suite

disque de frein

Bonjour, QUELLE EST LE DIAMETRE DU DISQUE DE FREIN AVANT SANDERO 5P 1.4 GPL 75 8V(55KW)? merci

Dacia Sandéro

Bonjour, est-ce une bonne voiture? merci de partager vos avis

Stikers stepway

Bonjour J'aimerais enlever les stikers stepway des portières, Est ce possible et de quelle façon ? Je ne voudrais pas abimer la peinture. Merci

Témoin de vitesse

Bonsoir, Faut-il changer de rapport de vitesse lorsque le témoin s'allume? Personnellement je trouve que je suis toujours en sous régime... Sandero urban stp way 75ch.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia