Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

feu stop allumé

bonjour les feux de stop de ma dacia sandero blackline gpl reste continuelement allumé pouvez vous me doner une solution svp.Merci

Problème d'autoradio

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2014 depuis maintenant deux ans. Récemment j'ai dû faire changer la batterie et j'ai donc dû entrer un code d'activation pour mon autoradio. Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et problème : mon media nav s'allume m... voir la suite

usure disque avant?

Bonjour, je viens d'avoir le deuxième entretien et les garage me suggère de changer les plaquettes et les DISQUES!!! Moi je n'ai jamais changé de disque au bout de 32000km. Et j'ai une conduite très cool. Est-normal? merci

Révision à prévoir

Bonjour, Y' A t'iL un indicateur de maintenance pour révision sur ordinateur de bord ou voyant au tableau de bord? merci

Négociation occasion première main

Bonjour , Je.compte acheter une Sandero lauréate 90ch,essence de 2015 avec 40594 kms , garantie 12 mois à 8990 euros. Est ce un prix correct ? Si non, jusqu'à combien je peux la baisser ? Comment puis je négocier ? Cordialement, Delphine

sandero ou yaris

bonjour quels sont les avantages d'une SANDERO par rapport à une YARI S TOYOTA HYBRIDE ?

Fuite boite a eau moteur TCE sandero

Bonjour, Pensez vous que l'on peut arreter la fuite avec le liquide anti fuite pour radiateur ??? Merci si un de vous a eu ce probléme pour me conseiller.

problème tremblement

bonjour j'ai acheté ma Stepway Dacia Sandero en 2013 et depuis un mois quand je passe la première elle tremble bizarrement et hier au feu rouge au point mort , elle c'est mise à tremblé, vibrations jusqu'au tableau de bord ,avez vous rencontrez le même p... voir la suite

Ampoule pas puissante

BonjourChangement ampoule code phareMerci

Prix 1ère révision

Bonjour, je voudrais connaître le Prix de la 1ère révision, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia