Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

dacia sandéro 1.2 probléme ventilo pour désambuage .

Bonjour, dacia sandéro 1.2 le ventilo ne fonctionne que sur la position 4 et le voyant clim fonctionne sur les positions 1 .2 .3et s'éteint sur la position 4 donc difficulté pour le désembuage ou est le problème merci

Bruit habitacle Sandero 2 !

bonjourLe bruit insupportable dans l habitacle de la Sandero 2 a t il une solution ? La mienne a éte livre en Juil 2019 ! Commandée en Mars 2019 à Dax. Pouvez vous m éclairer ? Mille mercis .

quel est la quantité de liquide de refroidissement moteur TCE Sandero ?

bonjourN'ayant de notice de ce modele pouvez vous me renseigner sur le moteur TCE de 90 cv Merci

Ed blue diesel

Bonjour ,Pourquoi la notion de ed blue n'est pas vraiment preciser dans le descrip-tif d'une voiture dci de dacia ?..Merci

Sandero dci 75 blue confort

Bonjour j'aimerai savoir si il est vrai que cette voiture dci 75 blue confort est en arret de fabrication. Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur les garanties supplementaires de dacia . Tranquillite , zen .et autres merci

Répondre

logo ou sigle Dacia

bonjour, j'ai perdu le sigle Dacia a l'avant de ma stepway de 2010, ou puis-je le trouver, merci

Dispo DACIA GPL

Bonjour il semble que les modèles GPL aient été retirés du catalogue DACIA, savez-vous à partir de quand ils seront de nouveau disponibles ou est-ce un arrêt de cette gamme de motorisation ? Merci de vos réponses

feu stop allumé

bonjour les feux de stop de ma dacia sandero blackline gpl reste continuelement allumé pouvez vous me doner une solution svp.Merci

Problème d'autoradio

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2014 depuis maintenant deux ans. Récemment j'ai dû faire changer la batterie et j'ai donc dû entrer un code d'activation pour mon autoradio. Aujourd'hui j'ai pris ma voiture et problème : mon media nav s'allume m... voir la suite

usure disque avant?

Bonjour, je viens d'avoir le deuxième entretien et les garage me suggère de changer les plaquettes et les DISQUES!!! Moi je n'ai jamais changé de disque au bout de 32000km. Et j'ai une conduite très cool. Est-normal? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia