KILOMETRAGE faire plus de 60000 Kms sur 5 ans
BONJOUR, Est-il possible de souscrire un contrat pour 75 000 Kms sur la période des 5 ans ? Dans l'affirmative, pour quel budget mensuel ? MERCI
Bonjour, je suis en possession depuis le mois de juillet d'une Dacia Sandero stepway 2020 1,5 dci 95 ch Je rencontre un soucis avec le start et stop par moment mais pas à chaque fois je constate en roulant une odeur de chaud sans qu'aucun témoins ne s'all... voir la suite
BONJOUR, Est-il possible de souscrire un contrat pour 75 000 Kms sur la période des 5 ans ? Dans l'affirmative, pour quel budget mensuel ? MERCI
Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette petite et sympathique Sandero de 2010 ( ess et gpl) qui a une pédale d'embrayage qui remonte bien plus haut que celle du frein. La voiture débraye en fin de course de pédale. La voiture ne présente aucun patinage n... voir la suite
Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un dacia sandero explorer 2017 série limitée en 90 ch 3 cylindre En carburant il m'est indiqué que je peux utiliser le 95 et 98. Est il possible d'utiliser le 95 E10 sur cette voiture et est-il possible de ... voir la suite
Bonjour à tous, Lors de l'achat de mon sandero stepway, le vendeur m'avait indiqué que le médianav ne fonctionnait plus (bug écran visiblement) et qu'il l'avait de ce fait remplacé par un autoradio classique. Il m'a quand même donné le médianav au cas où ... voir la suite
Bonjour, suite à un achat de la dernière Dacia Sandero, je me renseigne pour une tente de toit. Avez-vous des recommandations sur des marques, des modèles ? Merci pour votre aide, excellente journée à tous,
Bonjour à tous, je suis en plein dans l'achat d'une Dacia Sandero 2019. Je souhaiterai compléter cet achat avec une tente de toit. Des recommandations à me faire à ce sujet ? (marque, modèle, etc). Merci pour votre aide, Excellente journée à tous,
Bonjour, ce matin j'avais le second voyant des pneus allumé fixe (sans clignotement préalable sur la duster de mon épouse). Dans le manuel le second voyant ne vient jamais sans que le premier ait fonctionné. Hors içi c'est le cas. J'ai bien entendu vérifi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une dacia sandero stepway en mars 2018 et qui est encore garantie jusqu'en mars 2021 et je n'ai que des soucis dessus. Actuellement le voyant de la batterie n'arrête pas de sonner et s'allumer très furtivement au bo... voir la suite
Bonjour Je possède une Sandero stepway de 2015: Deux fois de suite j'ai été trompé sur ce qui me restait dans le réservoir: Exemple: 180 km restant. Je passe à la pompe : 48 L! mon réservoir est sensé faire 50 l! Avec 2L je n'aurais sûrement pas fait 180 ... voir la suite