Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

lecture usb

Bonjoursur ma cle usb j ai 474 chansons format mp3, en lecture sur ma voiture n'apparait que 158 chansons mais il s'agirait de pages (3x158) mais comment lire les pages ? merci d avance

À froid, le moteur broute

Bonjour à tous !Je possède un Sandero Stepway depuis bientôt 3 ans, et en suis fort content. Néanmoins, depuis quelques mois, à froid, j'ai remarqué que le moteur "à de la peine, broute"... OOn m'a assuré qu'avec le prochain service et le changement de bo... voir la suite

Feu de croisé mêlent HS

bonjour Voiture Davis Sandero Steepway 2018 import ayant les feux de croisement HS apres 40000 km de service. Fusibles OK, ampoules OK. Est ce ce que pourrait être le commodo. Est ce un probleme constructeur courant ou récurrent sur voiture dacia. Comment... voir la suite

camera pour Sander

bonjourComment poser une camera sur sanderomerci

Renseignements

Bonjour je souhaite acheter une Stepway urban SCE 75. Je souhaiterais savoir si c’est confortable et si ça roule bientôt sur des routes limitées à 120-130km/h? et si le coffre est spacieux? Merci

collecteur d echappement sur dacia stepway

Bonjour, comment changer le joint du collecteur d echappement? merci

Répondre

antidemarrage

bonjourJ' ai acheté une dacia sandero renault modéle 2009 d'occasion livrée avec deux clées sans tranpondeur, je n'arrive plus a démarrer le voyant clignotant toujours en accéléré au démarage, comment suprimer ce problème. MERCI.r

Plus d'affichage de niveau d'essence sur le tableau de bord

Bonjour à tous,J'ai hérité d'une Dacia Stepway de 2013. La voiture n'a que 34 000 km. Depuis un mois environ, le niveau d'essence ne s'affiche plus sur le tableau de bord, ou alors il ne s'affiche que partiellement dans la moitié haute.Le concessionnaire ... voir la suite

Répondre

Allumage des feux automatiques!?

Bonjour , j'ai remarqué en rentrant dans un parking souterrain ma Sandero a allumé les feux de route. Je viens d'avoir depuis 4 jours ma Sandero stepway teckroad d'ci 95Chmerci

Son du gps inaudible

Bonjourproblème du réglage de son du gps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia