Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

antidemarrage

bonjourJ' ai acheté une dacia sandero renault modéle 2009 d'occasion livrée avec deux clées sans tranpondeur, je n'arrive plus a démarrer le voyant clignotant toujours en accéléré au démarage, comment suprimer ce problème. MERCI.r

Plus d'affichage de niveau d'essence sur le tableau de bord

Bonjour à tous,J'ai hérité d'une Dacia Stepway de 2013. La voiture n'a que 34 000 km. Depuis un mois environ, le niveau d'essence ne s'affiche plus sur le tableau de bord, ou alors il ne s'affiche que partiellement dans la moitié haute.Le concessionnaire ... voir la suite

Répondre

Allumage des feux automatiques!?

Bonjour , j'ai remarqué en rentrant dans un parking souterrain ma Sandero a allumé les feux de route. Je viens d'avoir depuis 4 jours ma Sandero stepway teckroad d'ci 95Chmerci

Son du gps inaudible

Bonjourproblème du réglage de son du gps

Temoin prechaufage qui s allume en roulant

Bonjour, probleme temoin prechaufage qui s allume en roulant, quel es le problème svp? merci

Répondre

problème boite robotisée dacia

Bonjourvers qui se tourner pour ne pas avoir à payer le changement d'embreyage (usure donc non pris par garantie) or l'usure de l'embrayage n'est pas de mon fait (22000km seulement) mais due aux dysfonctionnement de la boite robotisée?

Prix 1 ere revision

BonjourQuel est le prix de la 1 ere revision sous garantie pr stepway tce 0.90 tce essence ?Merci de votre reponse

attelage pour dacia sandero

BonjourQuel attelage pour blue dci 95 stepway 2019 ?Merci

Volume son autoradio

Bonjour,Sandero 1.5DCI 90CV 07/2012 81000 km ( globalement très satisfait )Un petit souci pour le "pinaillou" que je suis ! Les deux commutateurs de réglage de volume du son de l'autoradio ,situés sur le commodo sous le volant ne fonctionnent plus , la mo... voir la suite

Répondre

POIGNEE INTERIEURE DU HAYON PLACEE UN PEU HAUT pour personne pas très grande.

Pour palier à cette difficulté, j'ai trouvé une astuce sans avoir à percer ni abîmer le tablier du hayon.Pour cela, il fautrécupérer une anse de sac à mains d'environ 25-30 cm, qui a une partie plate à chaque bout (généralement anse cousue sur le sac)perc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia