Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit métallique à la décélération

Bonjour, Comme d'autres propriétaires de Dacia SANDERO (modèle 2021), j'ai ce bruit métallique quand je suis en décélération. Déjà signalé à mon concessionnaire qui dit ne rien entendre. Comment se faire entendre par DACIA ? Merci pour votre retour. Phili... voir la suite

Horloge Dacia Sandero

Bonjour Lorsque je démarre la voiture je me suis aperçue que l'heure est retardée... Comment faie pour la régler?Merci

sifflement dans l'habitacle

bonjour j'ai un sifflement dans l'habitacle quand je dépasse les 80 km/h. les clapés d'aérations sont fermés, et les portes et vitres aussi d'après l'ordinateur de bord. J'ai pu lire qu'un défaut des joints du parebrise pouvait en être la causes !! j'atte... voir la suite

Répondre

Sandero 2023 moteur 1.0 Tce 90 demande d'avis

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques mois la Sandero 3 de 2023 Vous avez des avis sur le moteur 1.0 tce 90? Fiabilité... Merci d'avance

Question résolue

MAJ du GPS de la SANDRO Eco-G100

BonjourSur quel site il faut aller pour mettre à jour le GPS de la Sandero Eco-G100 ? Merci pour votre réponse

roues neige

Bonjour, Savez vous quelles dimensions sont possibles pour le sandero stepway 2023 pour des roues neige ? Merci,

Feux croisement

Bonjour j ai mes feux de croisement ne fonctionne pas après avoir changé les ampoules sur une dacia santeroMerci de vos réponses

kit gpl pour l'etranger

Bonjour, Sauriez-vous où je pourrais acheter un kit pour pouvoir mettre du gpl lorsque je suis à l'étranger ( Allemagne, Suisse,Italie,etc...)? Merci d'avance. Denis68

Desactiver start and stop Sandero 2023

Bonjour, je voudrais desactiver systématiquement le start and stop sur ma toute nouvelles Sandero 2023. Y a t'il un moyen officiel de le faire?

Question résolue

Vidange ? Sandero 3ans 21000km

Bonjour, Ma DACIA Sandero a 3ans 21000km : Est-ce que la vidange est nécessaire en sachant qu'elle a été effectuée il y a un an de 14000 à 21000km (05w30) ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia