Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant orange - Dacia Sandero Stepway essence 2016

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, ce voyant orange s'est allumé (seul) alors que je roulais sur l'autoroute. Une légère perte de puissance sur un court instant, puis ensuite plus de problème. C'était le soir tard, je rentre sans problème... voir la suite

Voiture qui ne démarre pas

Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture et à peine démarrer le moteur s'éteint, ça écrit débrayer alors que je n'ai pas mes pieds sur les pédales ! Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui:quelle en était la cause svp?merci

Alarme en bas regime bip

Bonjour. J'ai un souci avec ma dacia 100 cv, gpl En b as regime, dans les feux ou ralentissements, au bout d'une vingtaine de mi nutes, la clé orange s'allume ainsi que lr temoin de pollution et affichage verifier l'injection.. Si je continue de rouler,... voir la suite

SABDERO 1.4mpi GPL pas d'allumage

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré une sandéro 1.4mpi gpl de 11/2009 qui a 91800 km au compteur. Cela fait deux ans qu'elle est en panne elle ne démarre pas, il n'y a pas d'étincelle aux bougie. J'ai vidangé le réservoir d'essence et mis de la neuve,... voir la suite

Système Média Display

Bonjour à tous, Concernant l'utilisation du système multimédia contact coupé. L'écran m'indique après quelques minutes d'utilisation que le système va se couper dans 30 s. Je n'arrive pas à le rallumer, il est pourtant indiqué dans la brochure qu'il est p... voir la suite

Desactiver les alarmes

Bonjour Comment désactiver les alarmes sonors avant

Cherche un compteur

Bonjour à toutes et à tous je cherche un compteur,le miens est hs pour une SANDERO STEPWAY 3 tce 110 de 2023 pour exporter hors FRANCE MERCI

Eau dans la portière

Bonjour la communauté. J'ai de l'eau dans la portière arrière. C'est un aquarium. Quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Bruit moteur

Bonjour à toutes et tous , je viens d'acquérir une Dacia Sandero stepway 100 eco-g et j'ai l'impression de conduire un diesel par rapport au bruit du moteur. J'aimerai connaître votre avis.

Sandero stepway eco g 100 sept 2022 demarrage.

Bonjour à tous. J ai une sandero stepway série 3 de septembre 2022 bi carburant eco g 100. Depuis peu je démarre très bien le matin au quart de tour . Par contre le soir pour repartir du travail , elle ne démarre pas tout de suite. Je suis obligé d attend... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia