Huile moteur pour Dacia Sandero Stepway extrême eco G 100
Bonjour je voudrais savoir quel huile le constructeur préconise pour ma voiture ? merci
Bonjour je voudrais savoir quel huile le constructeur préconise pour ma voiture ? merci
Bonjour à tous les membres du forum Le 4 mars 2024, j'avais posté une publication où je relatais que le moteur ECO-G 100 de ma Sandero 3, consommait un peu d'huile. Dans ma publication j'indiquais que les premiers 2500 km le moteur ne consommait pas d'hui... voir la suite
bonjour, j'ai des travaux de carrosserie a faire, et je voulais savoir, si en plus de débrancher la batterie, il y avais d'autres précaution a prendre pour ne pas grille l'électronique embarquer ? utilisation d'un tire clou. Merci
BonjourTableau de bord affiche à chaque mise du moteur initialisé les spneuxPneus initialiséeMerci
Bjr suite au remplacement batterie la radio me reclame 1 code ayant acheter ce vehicule d occasion sans les papiers d origine j n ai pas le code,piurriez vous m aider ,d avance merci
Bjr a tous j ai sandero 2016 suite changement de batterie la radio me demande 1 code malheureusement l ayant acheter d occasion je n ai pas les papiers du vehicule ,pourtiez vous m aider d avance. Merci
Bonjourma question est sur le mode Eco sur Dacia sandero, paracerque moi j ai parvenu a l activer mais quand il s affiche me montre pas les statistiques de la consommation, veuillez nous éclairer sur ce point svp,merci
bonjour le gps de ma stepway de 2024 est inaudible voix doublé ;écho ;imcomprehensible. que ce soit voix homme ou femme. que dois je faire cordialement
Bonjour à tous je ne sais plus quoi faire en juin de l année 2023, nous avons nôtre Dacia joggeur et pas de caméra de recul, nous sommes en mars 2024 toujours rien, pouvez-vous me conseiller? Quand j'appelle la concession Dacia ça n avance pas plus. Merc... voir la suite
Bonjour, En commande depuis novembre 2023, l'optique AR gauche qui avait de la condensation à l'intérieur, et le bouchon de lave glace qui ne fermé pas bien, ont été changé sous garantie aujourd'hui, par la concession Dacia. 4 mois de délai, heureusement ... voir la suite